Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ma G4Ti4200 (leadtek) chauffe a mort!!
gpiem Et faut suivre les topics !
va voir ma modif :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Ma 4200 est de même que la tienne bouillante après 1h de jeu.
et là je suis à 315/631 en ock avec la Leadtek  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gpiem Et faut suivre les topics !
va voir ma modif :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Ma 4200 est de même que la tienne bouillante après 1h de jeu.
et là je suis à 315/631 en ock avec la Leadtek  ;)
mandagor ok, merci bien, et puis c vrai que l'o/c maintenant ca sert pas a grand chose (surtout que g que un tbird a 1Ghz).
zeb59 Si tu tiens à tout prix à rajouter un ventilo, tu glisses du liège entre les ailettes et tu visses dedans. C'est vieux comme le monde, cette manip.
KikitheKing

mandagor a écrit a écrit :

a bon, ben alors aucun soucis de chauffe donc.
et si je veu l'o/c vo mieux rajouter un refroidissement?  

Oui, il vodrai mieux mais je te conseille de lo/c + tard kan elle commencera a etre depassé ;)

mandagor a bon, ben alors aucun soucis de chauffe donc.
et si je veu l'o/c vo mieux rajouter un refroidissement?
KikitheKing Bah elle est concu pour fonctionner dans c condition, alors si t'o/c pas et kelle marche bien, laisse la comme sa.
mandagor alors je fait koi?
un trou a la perceuse :ouch:  
de la glue ou du sctoch  :pt1cable:  
ou de la patafix!!  :D
mandagor j'ai décider de fixer un petit ventilo (de 6x6cm je crois) alimenter en 12v. donc pour l'alimentation je vais me brancher direct sur l'alim, mais comment je pourrai faire pour fixer le ventilo sur la carte graph?????? :??: . je veu le metre sur le dessus, a l'oposé de celui deja present.
mandagor up
mandagor g installer ma 4200 hier et apres avoir bien jouer avec les graphisme a fond j'ai eu la curiosité de toucher le rad de la carte graph et là j'ai failli me bruler!!!
c'est normal que cette carte chauffe autant?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)