Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver les correctifs WINXP sous forme .exe
Isolee

xice007 a écrit a écrit :

il y en a 24  

exact.. mais certaines sont plus utiles que d'autres. Notamment celles relatives aux failles de sécurité. Par contre je ne crois pas que le correctif du bug "à la lecture du dvd de blanche neige et les 7 nains" (sic) soit réellement indispensable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Isolee

il y en a 24  

exact.. mais certaines sont plus utiles que d'autres. Notamment celles relatives aux failles de sécurité. Par contre je ne crois pas que le correctif du bug "à la lecture du dvd de blanche neige et les 7 nains" (sic) soit réellement indispensable.

xice007 il y en a 24
johanh http://www.microsoft.com/downloads/search.asp?

Ici via le download center de Microsoft.
iznogoud_23 attend le SP1 prevu pour fin aout
mareek [:tomilou] ça m'intéresse aussi
xice007

Je n'ai pas le net sur mon pc muni de winXP pro, ou puis-je trouver tous les derniers correctifs en .exe??

merci  

up

xice007 Je n'ai pas le net sur mon pc muni de winXP pro, ou puis-je trouver tous les derniers correctifs en .exe??

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)