Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achat today ... help config
speedbird Prix trop cher, performances comparées à la DDR qui sont à peine mieux (gain de 10% max, j'ai lu dans un mag).
Voilà, autant de raison pour dire qu'elle va mourrir.

Speedbird

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
speedbird Prix trop cher, performances comparées à la DDR qui sont à peine mieux (gain de 10% max, j'ai lu dans un mag).
Voilà, autant de raison pour dire qu'elle va mourrir.

Speedbird
legato492 ouais t as raison mais pk la rambus est en fin de vie ?
elle est plutot en debut de vie
Plus tard

legato492 a écrit a écrit :

j ai 2 disques dur 40 Go 5400 t/m
que je vais mettre en esclave  

40 go de plus ca sert tjr  :sarcastic:  
enfin ca dépend si t'a besoin de bcp de place , c'est toi qui voit  :hello:

legato492 j ai 2 disques dur 40 Go 5400 t/m
que je vais mettre en esclave
Plus tard Moi je te conseil de rajouté 30 ? pour le disque dur , et donc avoir le même mais avec 80 go , 40 go de plus pour 30? c'est pas mal non ? :D

Ensuite pour le proco je te conseil le 1.6ghz 75 ? de moin , ce qui te permet d'investir dans un très bon ventillos et plusieurs ventillos de boitiers . DE plus il monte pas bcp moin haut que le 1.8ghz

Il vaut mieux que tu prennes de la ddram , (comme ca a déjà été dit) ca pourra te servire longtemps (la ddr 2 prévu pour 2004 je crois), alors que la rambus va bientot mourir , avec de la sansung pc 2700 256 mo (80? X 4)  
pour un peu plus chèr tu peux avoir 1go de ddram (ca te dire pas ;) )  

et l'économie que tu as eu sur le proco et la carte mère ddr (qui coute moin chèr) tu peux financer la ddr et le disque dur plus gros .  :hello:
legato492 une question vous me conseiller quoi comme ventilo performant ( plus que celui de la version box ) qui peut faire pas mal de bruit ca me derange pas trop ( mais pas une 3 eme guerre mondial quand meme )

allez disons limit 70 ?uros
legato492 cette super carte supporte que la rambus et permet de faire des o/c tres haut
flo850 c clair que c cher .
mais pourquoi tu veux absolument de la RAMBUS, la DDR est pas mal , supporte trezs bien les haut fsb ( lesmodules de DDR PC2700 qui passent les 200Mhz sont assez courants )
et surtout 'ecart qui existait il y a 1-2 ans est tres reduit  
de plus , si tu decide de passe chez AMD un jour , tu aura deja la ram , ce qui fait ue economi non negilgeable
legato492 Mémoire RIMM RDRAM 128 Mo, PC800, Samsung, PC   4 x 70 = 280 ?

;)
flo850

ToFo2 a écrit a écrit :

moi je comprends pas trop le choix de la mémoire : 128 ça commence à être light maintenant et puis de la 800 ? c koi ça?, vaut mieux 256mo 266mhz 2100.   Enfin corrigez -moi si je lme gourre mais c pour un intel 1,8 quant même.  

c de la rambus la PC 800
mais 256 Mo c serait pas mal  
si tu vex atteindre les 2.4Ghz => pate thermique ( ideal = atrc silver III)
si tu veux monter plus haut , essaye un autre ventilos + puissant
pour l'alim 300-350W TTGI par exemple  ( qualite equivalente au enemrmax , mais moins cher )

si ca depasse ton budget , tu peux toujours te rabattre sur de la DDR avec 256 Mo PC2700 samsung+Asus P4S533

legato492 :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:
legato492 :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:
legato492 quelqu un peut me conseiller ?
quelque chose a changer ?
car je vais surement l acheter cettte aprem ou demain
meuH371 tu peux déjà commencer à préparer ton budget ventilateurs et pate thermique donc   :)  

y semblerait que le 1.8a s'overclock sans trop de prob en 2.4 avec le ventilateur d'origine, par contre au dela, sachant que les *grandes* chaleurs arrivent... :ange:
legato492 je compte l o/c a 2.9 - 3  ghz
ToFo2 moi je comprends pas trop le choix de la mémoire : 128 ça commence à être light maintenant et puis de la 800 ? c koi ça?, vaut mieux 256mo 266mhz 2100.   Enfin corrigez -moi si je lme gourre mais c pour un intel 1,8 quant même.
legato492 allez pour l alim va pour la  
Enermax EG365AX-VE PFC
legato492 fireware ?
2niro tu sais que les nouvelles cartes mères sont en présentation  et arrivents sur le marché dans moins d'un mois, agp 8, usb2 et fireware au quotidien...
legato492 vi ca commence a me faire chèere
miniki$$cool

vingtcent a écrit a écrit :

Ce boitier identique aux Antec X1030B et X1040B possède l'avantage d'être livré sans alimentation  

ben vi faut pas rever non plus quand on voit la version Chieftec ou Antec à +- 140? si tu as l'Enermax avec alim pour 75 il y a quelque chose qui ne va pas là...

legato492 vous me conseillez quoi comme alim (je compte o/c le proc et la cg )
legato492 oups merci
vingtcent

legato492 a écrit a écrit :

Boitier - Alimentation Enermax FS710 B  75 ?
http://www.actualis.com/cgi-bin/de [...] =129174521

Ce boitier identique aux Antec X1030B et X1040B possède l'avantage d'être livré sans alimentation

legato492 http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 17672.html
legato492 ce boitier fait alim aussi
miniki$$cool tu sais qu'il n'y a pas d'alim avec le boitier?
car ton
"Boitier - Alimentation"
peut porter a confusion...
nicolik perso je comprendrai jamais  
l'interet de la rambus ...
pas de diff aux benchs, evolutivite
presque nulle, prix exorbitant ...
(bon la rambus j aime pas je suis pas
tres objectif donc )

sinon config bien equilibre je trouve
avec des composants de qualite
legato492 :gun:  
 :sleep:  
legato492 J ai decide de m acheter un new matos et j aimerais vous consulter avant d aller l acheter ( le commander )  
car j ai pas envie de faire une connerie :p

Disque dur Barracuda ATA IV ST340016A, 40 Go, 7200 tpm, Seagate, PC  102 ?
http://www.topachat.com/pages/deta [...] R&top_ht=n

Mémoire RIMM RDRAM 128 Mo, PC800, Samsung, PC   4 x 70 = 280 ?

Processeur Pentium 4 Northwood, 1.8A GHz, socket 478, µPGA, V. boîte, Intel, PC   259 ?

Carte mère P4T533-C, Socket 478, option audio, USB2, UDMA 100, RDRAM, Asus, PC   240 ?

Boitier - Alimentation Enermax FS710 B  75 ?
http://www.actualis.com/cgi-bin/de [...] =129174521

:gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
vous trouvez que c une config homogene ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)