Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [GRAVEUR DVD] quand pourra t'on en acheter un?
latoucheF7duclavier

tching pao a écrit a écrit :

 
non c un lecteur dvd de salon c sur clust.com (fusion avec uniondream)  



oops je croyais que ct pour pc! :)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
latoucheF7duclavier

tching pao a écrit a écrit :

 
non c un lecteur dvd de salon c sur clust.com (fusion avec uniondream)  



oops je croyais que ct pour pc! :)

tching pao

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

il est sur ldlc?  




non c un lecteur dvd de salon c sur clust.com (fusion avec uniondream)

tching pao [citation]
ps: si jarrive pas a mettre un film entier (sans bonus et que en VF) sur un dvd 4.7go, ben j'abandonne deja :D  
[/citation]
 
non tu le reencode avec CCE ca ce voit pas a moins d'utiliser un retroprojecteur sur un big ecran (c une supposition g pas verifier) dans ce cas ta les moyen de t'achete le neuf
latoucheF7duclavier il est sur ldlc?
tching pao en plus tu t'achete le lecteur pioneer dv444 et la c le pied car il lit aussi les dvd-rw et c super compatible normal c du pioneer :)
new-pseudo

tching pao a écrit a écrit :

 
rip les bandes-sons, la video et les ss-titres puis tu remets tout ca dans un logiciel d'authoring (ca recreer la structure du dvd) style dvdmaestro (si tu le trouve :p )  




 
oufti donc pour copier un dvd de film faut ripper le film, la bande son qu'onveut, ensuite recreer une structure dvd et alors on peut looker sur une platine de salon?
c qd mm bcp de boulot :/
y a pas encore de soft qui fait ca tt seul?
 
 
 
ps: si jarrive pas a mettre un film entier (sans bonus et que en VF) sur un dvd 4.7go, ben j'abandonne deja :D

latoucheF7duclavier

tching pao a écrit a écrit :

 
rip les bandes-sons, la video et les ss-titres puis tu remets tout ca dans un logiciel d'authoring (ca recreer la structure du dvd) style dvdmaestro (si tu le trouve :p )  



voilà, c possible. :)
 
M'enfin j'ai pas de graveur de dividi, dc bon... :D
 
 
MAis bon, à terme ça sera bien sympa de graver des dvd. :)

tching pao

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

les ripper  oui, après je sais pas comment les faire passer sur un lecteur de salon..  




rip les bandes-sons, la video et les ss-titres puis tu remets tout ca dans un logiciel d'authoring (ca recreer la structure du dvd) style dvdmaestro (si tu le trouve :p )

latoucheF7duclavier

new-pseudo a écrit a écrit :

 
 
et y a pas moyen de les copier qd mm :??:  



les ripper  oui, après je sais pas comment les faire passer sur un lecteur de salon..

tching pao

new-pseudo a écrit a écrit :

 
 
ouais aps suerp interessant quoi :/
et c'est du a quoi?
les dvdr sont pas assez gros?  




ben comme c dit sur les 4.7go du dvd-r y en a reellement que 4.38Go (il existe des doubles faces je prefere prendre 2 dvd-r simple face vu la minime difference de prix)
 
pour le stockage c le meme prix que sur cd si tu achete t dvd-r en angleterre soit 6.5 cd=6.5? et 1 dvd-r=5.5?
 
http://www.blankdiscshop.co.uk/acatalog/
ils ne livrent pas en France mais ce que j'ai fait j'ai envoyer mes 50 dvd-r (princo vernis blanc comme les verbatim sur le dessus et boites dvd) chez un pote en Angleterre puis il me les a renvoye
au total 50fr de frais de port interne et environ 180Fr pour angleterre-france soit 5.5?/pièce
 
Sinon au bout de 30 dvd copier(pour toi) tu as rentabiliser ton graveur et tes dvd-r car ca revient au meme prix que 30dvd neuf voila je sais certain preferent avoir les bonus et la boites d'origines moi je ne veux que le film et vo/vf 5.1 et ss-titres
 
En plus le graveur dvd sert aussi pour le stockage et autres

Athlon2x un dvdr fait max 4.2go je crois alors qu'un dvd fait en general plus de 7go
 
voila pourquoi   :hap:
new-pseudo

tching pao a écrit a écrit :

 
on peut deja les copier mais pas integralement c.a.d pas de bonus ni de DTS ou alors tu mets ca sur 2 dvd-r  




 
ouais aps suerp interessant quoi :/
et c'est du a quoi?
les dvdr sont pas assez gros?

new-pseudo

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

protection des dvd: tu peux pas les copier, meme sur ton dur. Faut des prog (assez faciles d'accès :o) pour ripper un dividi...  




 
et y a pas moyen de les copier qd mm :??:

tching pao

new-pseudo a écrit a écrit :

BON LES FILMS DVD ON POURRA LES COPIER QUAND? ET SOUS KELLE CONDITIONS? le probleme se situe au nivo du graveur ou des supports vierges?  




on peut deja les copier mais pas integralement c.a.d pas de bonus ni de DTS ou alors tu mets ca sur 2 dvd-r

latoucheF7duclavier

Athlon2x a écrit a écrit :

 
 
ba moi je pense en avoir parle. mais bon tu ne fais peut etre pas alusion a ca??  :pt1cable:  



oups ârdon. :)

Athlon2x

Athlon2x a écrit a écrit :

il a raison, les formats rw ne sont pas officiels... il existe le format DVD-RW et le DVD+RW
 
cependant le format dvdr et lui fixe
 
voila @+ :hap:  




 
ba moi je pense en avoir parle. mais bon tu ne fais peut etre pas alusion a ca??  :pt1cable:

latoucheF7duclavier

new-pseudo a écrit a écrit :

BON LES FILMS DVD ON POURRA LES COPIER QUAND? ET SOUS KELLE CONDITIONS? le probleme se situe au nivo du graveur ou des supports vierges?  



protection des dvd: tu peux pas les copier, meme sur ton dur. Faut des prog (assez faciles d'accès :o) pour ripper un dividi...

new-pseudo BON LES FILMS DVD ON POURRA LES COPIER QUAND? ET SOUS KELLE CONDITIONS? le probleme se situe au nivo du graveur ou des supports vierges?
latoucheF7duclavier

Athlon2x a écrit a écrit :

 
 
ba lis mon post  :D  



t'en as pas parlé :)

KikitheKing

new-pseudo a écrit a écrit :

 
 
et on l'utilise ou les dvdram :??:
jamais vu ca de ma vie!  




 
Bah, ya le graveur DVD-RAM pis apres tu peux le relire sur les lecteurs Toshiba je crois.  
Car la forme du plateau permet daccueillir le DVD-RAM
 
Sa ressemble a sa:
 
http://www.toshiba.com/taissdd/pro [...] family.jpg  

new-pseudo

new-pseudo a écrit a écrit :

 
 
quoi de dif entre ces deux trucs?
pis moi je veux macheter un raveur dvd pour les films!
alors quand sera til possible de les graver?
 
 
 
ps: petite kestion encore, les dvd de xbox ou gamecube ont peu les graver aussi avec un graveur dvd de maintenant?(chez mon revenduer y a un graveur dvd samsung a 300 euro!)  



Athlon2x

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

y a pas des histoires de + et de -?
 
 
(newbie dans la matière ^^)  




 
ba lis mon post  :D

latoucheF7duclavier y a pas des histoires de + et de -?
 
 
(newbie dans la matière ^^)
new-pseudo

KikitheKing a écrit a écrit :

 
 
La dif, c ke le DVD-RAM se presente sous forme de cartouche.  




 
et on l'utilise ou les dvdram :??:
jamais vu ca de ma vie!

KikitheKing

new-pseudo a écrit a écrit :

 
 
quoi de dif entre ces deux trucs?
pis moi je veux macheter un raveur dvd pour les films!
alors quand sera til possible de les graver?
 
 
 
ps: petite kestion encore, les dvd de xbox ou gamecube ont peu les graver aussi avec un graveur dvd de maintenant?(chez mon revenduer y a un graveur dvd samsung a 300 euro!)




 
La dif, c ke le DVD-RAM se presente sous forme de cartouche.

new-pseudo up
new-pseudo

Athlon2x a écrit a écrit :

il a raison, les formats rw ne sont pas officiels... il existe le format DVD-RW et le DVD+RW
 
cependant le format dvdr et lui fixe
 
voila @+ :hap:  




 
quoi de dif entre ces deux trucs?
pis moi je veux macheter un raveur dvd pour les films!
alors quand sera til possible de les graver?
 
 
 
ps: petite kestion encore, les dvd de xbox ou gamecube ont peu les graver aussi avec un graveur dvd de maintenant?(chez mon revenduer y a un graveur dvd samsung a 300 euro!)

Athlon2x il a raison, les formats rw ne sont pas officiels... il existe le format DVD-RW et le DVD+RW
 
cependant le format dvdr et lui fixe
 
voila @+ :hap:
KikitheKing Tu peux actuellement acheté un graveur DVD, le format DVD-R et DVD-RW est fixe.
 
Tu pourra graver komme si c t un graveur de CD mais avec une capacité nettement supérieur ;)
 
Oui c vrai ke les film ne pourront etre graver...pour le moment en tout cas.
 
 
Toa tu di ke le format DVD nest pas fixe pk tu melange avec le DVD-RAM ki lui est different des 2 zotres suports.
 
Voila, jespere tavoir eclairci  :hello:
new-pseudo je veux dire par la quand y aura t'il enfin un format FIXe, qui permettra de copier des dvd comme on copie des cd aujourdhui (facilement et sans limite (on peut tout copier)).
 
car jusqua présent il y a plusieurs formats de meme qu'on ne peut copier les dvd de film si je ne me trompe aps ?
eclairez moi un peu!  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR