Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment flasher une CM Abit KG7 avec un bios en .exe
hkkaneda

xmc_boss a écrit a écrit :

pardon  :jap:  

Non accepté !  

;) et on smok pas ! sinon jme fache ... et puis je n'avais flashé qu'une fois dans ma vie mon antique MSI K7T alors bon ... :D  

:lol:  :lol:  :lol:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hkkaneda

xmc_boss a écrit a écrit :

pardon  :jap:  

Non accepté !  

;) et on smok pas ! sinon jme fache ... et puis je n'avais flashé qu'une fois dans ma vie mon antique MSI K7T alors bon ... :D  

xmc_boss pardon  :jap:  

xmc_boss Sujet : Comment flasher une CM Abit KG7 avec un bios en .exe

:lol: :lol:  :lol:  

je vais crever de rire les mecs au secours
apolon34

hkkaneda a écrit a écrit :

Ce n'est pas grave à partir du moment ou mon xp est reconnu ... qu'apporte le 8S ?  

8S c'est le support des tbred il me semble

Gurumeditation SURTOUT ne pas flasher a partir de windows dans une fenetre dos (tu nique le bios de la CM dans ce cas)
hkkaneda Ce n'est pas grave à partir du moment ou mon xp est reconnu ... qu'apporte le 8S ?
grosquick et le 68 n'est pas le dernier:c'est le 8S pour le moment..
hkkaneda Ouai j'aurais pu y pensé avant ... pour ma msi c t pareil (via un disk de boot)
Arcapt a tous les coups ton exe c en fait un fichier compressé qui contient ce dont tu as besoin: le bios lui-meme, le soft de flash, et le readme. donc double clique dessus et tu les verras apparaitre

pour flasher, a moins que ta cm ait un dispositif de flashage par le bios, boote sous dos a partir d'une disquette ou un cd bootable 98 par exemple, execute le soft de flash et suit la procedure
hkkaneda Je n'ai jamais flashé ma KG7 et je ne sais pas du tout vcomment le faire. J'ai choppé le dernier Bios 6.8 et je ne sait pas comment l'utiliser ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)