Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ma mobo configure toute seule mon bus systeme...sissi...[NRV]
ElfiK Si tu le dis,je suis bien obligé de lui faire confiance...Mais le jour ou j'ai un proco qui exige un fsb a 133 !!..je vais crisé... :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ElfiK Si tu le dis,je suis bien obligé de lui faire confiance...Mais le jour ou j'ai un proco qui exige un fsb a 133 !!..je vais crisé... :D  :D
nolimites cherche pas ta une asus et en cas de moindre couille au boot et bien il va changer les freq ds le bios tout seul pour rendre le pc le + stable et eviter des probs au matos. Dailleur il va tout seul des fois tout seul ds le bios apres un mauvais boot je parie ;) G 2 asus donc je connais le systeme. C chiant mais bon c pratique
ElfiK Ben en fait le 12*100 il le veux bien, mais des que je veux l'obliger à passer au 133 mhZ y fait style de bien en vouloir puis retourne en 100 Mhz au bout de klke boot..
 
Sinan il m'arriv' de changer d'autres parametres et il me les garde, donc je pense pas ke la pile soit morte, en plus une mobo ki date de 10 mois ça me ferait mal... :(
taz__ Ta pile doit être morte.
C'est pour ça que tes paramètres se remettent au mini.
ElfiK Cf profil...
 
Tbird 1.2Ghz fsb 133
Sdram mtech 133 mHZ certified
 
*Vala j'étais en 12*100..je me dis tiens tiens je vais gagner en perf' et hop 9*133...ça marche une fois, deux fois...
 
je rallume l'ordi et kesceke je vois => 9*100  :fou:  
 
Mais c kon se foutrais po de ma gueule klkpart :D .
 
Mon bios me redéfinie les parametres les plus sages soit le bus a 100mHz, mais pkoi pas 133... :??:       :jap:  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR