Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem PCI 56K/V90: lequel pour 30 Euros? (200F)
inconnu2 j'ai le olitec pci ready v92 aucun problème sauf sous xp ou j'ai du télécharger les drivers et mettre le drivers par le paneau de configuration car lorsque xp le detecte il le prend pour un modem d'une autre marque.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
inconnu2 j'ai le olitec pci ready v92 aucun problème sauf sous xp ou j'ai du télécharger les drivers et mettre le drivers par le paneau de configuration car lorsque xp le detecte il le prend pour un modem d'une autre marque.
Francis2 Et COM1? Amarina (RDC)?
macbeth a ce pris la ils se ressemblent tous, g eu un kortex et un motorola, aucune diff
gt2i le olitec PCI v3 merde un peu chez moi (il marche très sauf, le haut parleur au moment de la connexion... c'est pas l'essentiel mais c'est une remarque qu'on peut faire en passant) et les drivers sont pas terrible, KORTEX oublie, ELSA connaissant leur drivers qui ont toujours été excellent -> OUI
Francis2 Au fait, je précise que je suis actuellement sous WINDOWS 98 SE.
La compatibilité avec XP (pour plus tard) est-elle systématique ou dois-je déja le prévoir?
Francis2 Bonjour.

J'envisage d'équiper mon "PC secondaire" (modeste 450MHz, on ne rit pas...) d'un modem PCI pôôô cher.

Je pensais à un Olitec (c'est ce que j'ai sur mon PC 1,8GHz) mais il y a aussi Elsa et Kortex...

Pour 200 balles, qu'est-ce qui marche bien?

Merci par avance. :)

Francis.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)