Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP ! Ecran qui fume
salami

Out4L a écrit a écrit :

Salut a tous

Voila, j'ai eu un superbe écran Viewsonic 22 pouces p225F il y a 8 mois

Il a cramé il y a 3 semaines, on me l'a changé, il a recramé

J'ai appelé, ils me l'ont rechangé, et il a recramé

Maintenant je suis comme un con sans écran (enfin si un 17' radioactif) et viewsonic commence a faire la gueule, m'accusant d'avoir des problèmes d'ordre éléctrique...

Je me triture le cerveau depuis maintenant 2 semaines afin de connaitre les causes de ces morts prématurées, sans beaucoup de résutat

Les fréquences étaient supportées par l'écran, et mon 17 marche encore tres bien

Est-il possible qu'une carte graphique crame un écran ? (En l'occurence une GeForce 2 GTS 32Mb asus)

Thx pour vos réponses :/  

met lui un patch niquitine ou fait des signaux avec comme les indiens (prévoie un tapis)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
salami

Out4L a écrit a écrit :

Salut a tous

Maintenant je suis comme un con sans écran (enfin si un 17' radioactif) et viewsonic commence a faire la gueule, m'accusant d'avoir des problèmes d'ordre éléctrique...

Je me triture le cerveau depuis maintenant 2 semaines afin de connaitre les causes de ces morts prématurées, sans beaucoup de résutat

Les fréquences étaient supportées par l'écran, et mon 17 marche encore tres bien

Est-il possible qu'une carte graphique crame un écran ? (En l'occurence une GeForce 2 GTS 32Mb asus)

met lui un patch niquitine ou fait des signaux avec comme les indiens (prévoie un tapis)

le duke il faut juste voir si la tolérance des i/o est acceptable sinon c clair c les prises (enfin l'alim) qui couille
TNZ et usure prématurée des batteries de l'onduleur ... puor ma pomme G un 625 belkin pour un 19' + uc à 420 W + haut parleurs => autonomie 10 minutes ! :sol:
chr_79

Out4L a écrit a écrit :

Je risque quoi avec un 500 ???  

surcharge  :)

Omer Outal je te l'avais di gros boulet ke c t un probleme de terre ...
Out4L

chr_79 a écrit a écrit :

Prends au min un onduleur 650VA dans ce cas.  

Je risque quoi avec un 500 ???

chr_79

Out4L a écrit a écrit :

j'ai pas la terre ca joue vraiment ?

Je vais avoir un bel onduleur 500VA dimanche

Mon écran consomme 140W, et mon alim 350 ce qui nous fait 490W :D  

Prends au min un onduleur 650VA dans ce cas.

Out4L j'ai pas la terre ca joue vraiment ?

Je vais avoir un bel onduleur 500VA dimanche

Mon écran consomme 140W, et mon alim 350 ce qui nous fait 490W :D
-yom- si tu peux te payer un 22", tu dois avoir les moyens d'ht un onduleur (appareil qui régule la tension et palie aux coupures de courant :)
new-pseudo

biker2 a écrit a écrit :

surtension chez toi ptete ..

:hello:  

mets un truc qui regule la tenion, apres ca ils ne pourront plus rien te dire si ta encore un probleme

biker2 surtension chez toi ptete ..

:hello:
fgruat non la carte peut pas cramer l'ecran  
ton ecran est bien relié a la terre ??
because demagnétisation qui passe par la terre
Out4L :bounce:
Out4L up ?
Out4L Salut a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)