je les ai pas noté :)
recherche dans google.com pi c'est tout koi :)
MarvinLeRouge
up pour Mei :D
vingtcent
Prophet_ch a écrit a écrit :
:lol: :lol:
PS : Le programme de Pioneer pour réduire le bruit du lecteur est très efficace, on l'entends partiquement plus du tout après ! Il permet aussi de flasher le firmware et dézonner, etc.
Quelqu'un sait ou trouver une version qui fonctionne avec le dvd-104 ?
Attention le soft ne permet pas de dézoner mais bien de changer de zone. Et apres 5 changement il reste bloqué sur la dernière zone ...
v
nicolik
tout ce que je peux dire
c'est que mon 116
et bien je l aime :)
extraction dvd, extraction audio,
lecture cd abime, etc ...
c'est vraiment le pied
rien a voir avec mon vieux samsung
MarvinLeRouge
Tu pourrais m'indiquer tes sites, stp ?
Merci :D
MEI
MarvinLeRouge a écrit a écrit :
Ca marche sur tous les lecteurs ?
Il m'a semblé lire quelque part qu'on ne peut pas moduler la vitesse sur certains ...
Le 116 et le 500m sont ils zonés ? définitivement :D ?
Ils sont RPC-2, mais tous ont des firmwares RPC-1 meme le DVD-118 introuvable ;)
On peut moduler la vitesse a partir des DVD-106/116 me semble-t-il.
MEI
MarvinLeRouge a écrit a écrit :
Tu tires des renseignements d'où ?
D'une tres grand investigation...
Du divers sites par ci par là.
Deja les sites de firmware en font etat.
Ensuite les site de test de lecteur DVD. Les test des lecteurs Acer/Benq qui sont issu de la meme mecanique nous informe.
D'ailleurs le DVD-118 existe aussi et c'est un 16/48.
Mais pour les possereurs de DVD-115/DVD-116 les DVD-117/DVD-500M sont inutiles en soit. Tout comme le DVD-118. Il vaut mieux attendre les futur modeles 20/48X ATA100.
MarvinLeRouge
Ca marche sur tous les lecteurs ?
Il m'a semblé lire quelque part qu'on ne peut pas moduler la vitesse sur certains ...
Le 116 et le 500m sont ils zonés ? définitivement :D ?
Prophet_ch
:lol: :lol:
PS : Le programme de Pioneer pour réduire le bruit du lecteur est très efficace, on l'entends partiquement plus du tout après ! Il permet aussi de flasher le firmware et dézonner, etc.
ElfiK
Il doit etre ds l'armee de l'air...les bruits d'avion y connait... ;)
MarvinLeRouge
Tu tires des renseignements d'où ?
MEI
Le PIONEER DVD-ROM DVD-500M = PIONEER DVD-ROM DVD-117
Au menu ? Extraction Audio & Video largement améliorée. Amélioration sonore. Et a verifié, ce n'est pas sur, support de l'ATA100.
Prophet_ch
pkoi pas prendre le 106 ?
Je l'ai et il marche nickel...
BlindMan
Le 500M est globalement moins cher que le 106 (D'après ce que j'ai vu sur certains sites...)
marllt2
Je crois que le 500M a des ptites cales pour le fixer verticalement.
En tout cas,prends pas de 106!
MarvinLeRouge
Salut,
Je cherche à savoir les différences entre le 500M et le 116. Les 2 sont à tiroir, et ils ont des performances apparemment similaires, si j'en crois les 2 / 3 reviews que j'ai trouvé dessus.