Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de S.A.V avec surcouf
lem

e-TE a écrit a écrit :

si le delai est ecrit sur le papier qu'il ton donne lors de la prise en SAV alors ils doivent soit te le rembourser soit te l'echanger (enfin je crois que c sa ?)  

g pas penser à faire marquer de délai. mais j'y penserai la prochaine fois.

il doit bien y avoir un recours ? sinon il pourrait me faire poirauter éternellement (pour moi 1 an se serait l'éternité)

sinon g fait une demande au service client (par mail pour l'instant) pour remboursement ou pour le meme produit neuf, j'attends une réponse....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lem

e-TE a écrit a écrit :

si le delai est ecrit sur le papier qu'il ton donne lors de la prise en SAV alors ils doivent soit te le rembourser soit te l'echanger (enfin je crois que c sa ?)  

g pas penser à faire marquer de délai. mais j'y penserai la prochaine fois.

il doit bien y avoir un recours ? sinon il pourrait me faire poirauter éternellement (pour moi 1 an se serait l'éternité)

sinon g fait une demande au service client (par mail pour l'instant) pour remboursement ou pour le meme produit neuf, j'attends une réponse....

e-TE si le delai est ecrit sur le papier qu'il ton donne lors de la prise en SAV alors ils doivent soit te le rembourser soit te l'echanger (enfin je crois que c sa ?)
lem

MRPC a écrit a écrit :

RELIT TON CONTRAT DE GARANTIE,TU AS PEUT-ETRE DROIT A UN REMBOURSEMENT !!!!!

:cry:  

j'y croit pas trop ;)  
de toute façon je trouve plus le contrat de vente, quelqu'un peut me confirmer qu'il le garde au sav ? par contre g eu un document de garantie.
le technicien m'avait donné un delai de 3 semaines à la base...
une idée pour faire accélérer les choses ?

MRPC RELIT TON CONTRAT DE GARANTIE,TU AS PEUT-ETRE DROIT A UN REMBOURSEMENT !!!!!

:cry:
dolby-digital3500 moi mon XP 1700+ grillé, il me l'on échangé direct :o
vivacity depuis quand il y à un SAV à surcouf ?
bagdad Attendre, j'ai attendu 6 mois pour un échange se carte mère...
lem je ne suis pas un habitué de ce magasin, loin de la... mais ce sont les seuls à vendre le  Klipsch PROMEDIA 4.1 en france.

voila mon soucis: ca fait 10 semaines qu'ils ont en sav mon matos et pas moyen de savoir quand il sera pret, si echange ou reparation...
que faire dans un cas comme ca ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)