Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4096 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB ATI R8500 ET BI ECRAN
zoram

John_AmD a écrit a écrit :

le 2° ecran serait pas une tv assez agé?  

comme je crois l'avoir écris (je vérifie, hmmm, oui), peu importe l'écran, le pb est identique, et ce sont 2 écrans de pc (g parlé de télé ?).

Certes ils ne sont pas tous neufs, mais ils ne posent tous les 2 problèmes que sur la sortie DVI :/
bizarre

Merci
allez encore un :  :cry:  

Ps, je précise avant qu'on vienne me dire de vérifier mes fils que j'ai déja vérifié et refaits les branchements.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zoram

John_AmD a écrit a écrit :

comme je crois l'avoir écris (je vérifie, hmmm, oui), peu importe l'écran, le pb est identique, et ce sont 2 écrans de pc (g parlé de télé ?).

Certes ils ne sont pas tous neufs, mais ils ne posent tous les 2 problèmes que sur la sortie DVI :/
bizarre

Merci
allez encore un :  :cry:  

Ps, je précise avant qu'on vienne me dire de vérifier mes fils que j'ai déja vérifié et refaits les branchements.

John_AmD

zoram a écrit a écrit :

salut

j'ai en ce moment 2 écrans sous la main, donc je me suis dit, tiens je vais essayer le biécran, ç pourrait être sympa.

Alors je sors le ptit adaptateur pour la prise de l'écran 2, plop ça marche.

seul hic, j'ai un espèce de balayage horizontal sur l'écran 2 ( quel que soit l'écran 2, celui branché sur la 2ème prise a ce pb), ça ressemble à ce qu'on voit sur qd on filme un écran avec une caméra.

J'ai essayé ttes les résolutions /fréquences sur l'écran qui pose pb, j'ai la dernière version d'hydravision et les derniers drives ati, rien n'y fait !

pleaaaase, heeeeeeelp !

Merchi  

golden_ben :bounce: UP !
 [:noelgrin]
zoram :cry:  :cry:
zoram :bounce:
zoram salut

j'ai en ce moment 2 écrans sous la main, donc je me suis dit, tiens je vais essayer le biécran, ç pourrait être sympa.

Alors je sors le ptit adaptateur pour la prise de l'écran 2, plop ça marche.

seul hic, j'ai un espèce de balayage horizontal sur l'écran 2 ( quel que soit l'écran 2, celui branché sur la 2ème prise a ce pb), ça ressemble à ce qu'on voit sur qd on filme un écran avec une caméra.

J'ai essayé ttes les résolutions /fréquences sur l'écran qui pose pb, j'ai la dernière version d'hydravision et les derniers drives ati, rien n'y fait !

pleaaaase, heeeeeeelp !

Merchi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)