Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conseil CM+proco
chameaux

new-pseudo a écrit a écrit :

le twin bank c koi?  

En fait c tout simple les deux slots mémoires peuvent communiquer en même temps, un peu comme le systeme RAMBUS.L'avantage de ce système est d'une part le gain de bande passante et d'autre part le fait que le GPU et le CPU pourront accéder aux deux contrôleurs mémoire simultanément.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chameaux

new-pseudo a écrit a écrit :

le twin bank c koi?  

En fait c tout simple les deux slots mémoires peuvent communiquer en même temps, un peu comme le systeme RAMBUS.L'avantage de ce système est d'une part le gain de bande passante et d'autre part le fait que le GPU et le CPU pourront accéder aux deux contrôleurs mémoire simultanément.

spartacus2 ni repris , ni echangé, ni rem - bour -ser  ON NE REMBOURSE PAS
 C EST COMPRIS  :jap:
new-pseudo

chameaux a écrit a écrit :

non c l a7n-266-e qui a une carte video integrée, la 266-c a juste le chipset son integre
si tu optes pour cette excellente mobo pense a prendre 2 barettes de ddr (2*128 ou 2*256)pour beneficier du Twin Bank .  

le twin bank c koi?

moikiki up
moikiki merci, je penserai aux 2*256
chameaux

moikiki a écrit a écrit :

c'est une carte mere avec le nforce ca?
ca pose pas de pb d'avoir la vidéo integrée?  

non c l a7n-266-e qui a une carte video integrée, la 266-c a juste le chipset son integre
si tu optes pour cette excellente mobo pense a prendre 2 barettes de ddr (2*128 ou 2*256)pour beneficier du Twin Bank .

moikiki meme si la garantie est pas top voire quasi inexistante, je prefere aller a Montgallet plutot qu'a la fnac payer le prix fort

l'alternative c'est surcouf mais bon, c'est cher
ElfiK Cai toi ki décide...

(On ne rembourse pas -se pas -se pas  :lol:  :D )
moikiki pkoi c pas une bonne idée, faut juste savoir ce k'on veut avant d'y aller, c tout
ElfiK Montgallet je pense ka la base spa trop une bonne idée mais bon, chacun sont truc... :D
moikiki c'est une carte mere avec le nforce ca?
ca pose pas de pb d'avoir la vidéo integrée?
jln2 athlon xp 1800 ou 1900 + + asus a7n266-c ;)
moikiki Un pote va a Montgallet demain acheter un Pc mais je sais pas trop quoi lui conseiller au niveau Carte mere.

Il veut un Athlon XP mais comme carte mere, y'a quoi de bien?

pas besoin du raid ou de truc qui ne lui serviront a rien, il demonte jamais son PC et ne change rien.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)