Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème config Abit KR7A + Athlon1800 + Geforce 4 ti4200
Thebouncer Jusqu'à combien on peut monter en processeur sur cette carte ? je vois que XP1800+ ca passe mais jusqu'à ?  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Thebouncer Jusqu'à combien on peut monter en processeur sur cette carte ? je vois que XP1800+ ca passe mais jusqu'à ?  :??:
axe Bon, des news :
 
Il s'agit vraisemblablement d'un pb de Carte mère. C'est une ABIT KR7A ... et apparement elle marche pas.
 
Je vous passe les détails sur mon engueulade avec le vendeur de montgallet qui a pas voulu me changer mon matos.
 
Bref, il faut que je fasse changer cette carte ... Mais comment je fais ? Le site d'Abit est pourri, rien pour m'aider ...
 
HELP Je criiise :(
axe Est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'il a la meme config et que tout marche bien, histoire de me rassurer ?
axe okay ca roule =) j'espere que c'est pas un pb de compatibilité ...
boblemagnifique ben moi je c pas mais j ai UNE ABIT KR7A 133 raid , xp 1800+ , et je viens de commander ma leadtek GF4 TI 4200 64 MO , je dois la recevoir demain ou jeudi !!! , je te dirais si j ai un pb !!!!  
 :hello:
axe Merci =) J'essaie tout ca ce soir ... d'autres idées ?
 
On me dit que le proc pourrait etre mal installé ...
brrubru :hello:
Essaye de faire un clear cmos  
Sinon ça peut être un problème de masse (contact entre la Carte mère et le boitier)
Sinon essaye de faire démarrer le système avec le minimun (débranche les DD,ventillo de boitier,lecteur de cd, carte son...)
Sinon   :cry:
NiKo_dindon essaye de nettoyer les connecteurs de ton port AGP ou de ta carte vidéo , ca m'était arrivé et ca a marché.
axe bump =)
 
Je peux pas croire que vous n'ayez aucune idée sur le sujet !
 
Au secours je suis vraiment mal la !
axe HELP !!
J'ai une grosse galère :(
 
J'ai acheté une Abit KR7A , un Athlon 1800+,  une Leadtek GF4 ti4200 ... et un nouveau boitier.
 
J'assemble le tout nickel, j'allume, la carte mere s'allume et alimente normalement tous les ventilateurs ... et c'est tout ce qui se passe. Rien a l'écran, pourtant je suis sur que la carte vidéo fonctionne ...
 
Si kkun est au courant de pb de compatibilité, ou de n'importe quoi d'autre, qu'il le fasse savoir tout de suite please !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR