Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Dernière réponse
Sujet : no 80 controller cable
grosquick :D  les nappes 80 pins, ca existe pas...
ce sont des 40 pins, que ce soit du ata33 ou inférieur ou ata 66 ou supérieur.

Par contre, c'est du 80 fils pour l'ata66 et supérieur et du 40 pour les autres.

Je sais je fais chier, je sors...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grosquick :D  les nappes 80 pins, ca existe pas...
ce sont des 40 pins, que ce soit du ata33 ou inférieur ou ata 66 ou supérieur.

Par contre, c'est du 80 fils pour l'ata66 et supérieur et du 40 pour les autres.

Je sais je fais chier, je sors...
g156 je confirme g un 60gxp et un wd 80go, mais c le galere il me marque sa alors ke g pa touché a ma config
amdman [:donladnox] va nous aider :)
nikron

AMDMAN a écrit a écrit :

Ca c pas être ça vu qu'il a un 60gxp et un wd 80go qui sont tous les 2 des udma 100.  

ah bizare alors  :sarcastic:

amdman

nikron a écrit a écrit :

c'est parce que tu as un de tes 2 disque qui est pas en udma66. Ca fait ca chez moi aussi car j'ai mis un IBM 60go udma66 avec un ptit disk 1.6go pourtant c une nappe compatible UDMA133 :)  

Ca c pas être ça vu qu'il a un 60gxp et un wd 80go qui sont tous les 2 des udma 100.

nikron c'est parce que tu as un de tes 2 disque qui est pas en udma66. Ca fait ca chez moi aussi car j'ai mis un IBM 60go udma66 avec un ptit disk 1.6go pourtant c une nappe compatible UDMA133 :)
g156 up 2fois
g156 up
g156 elle est pas a l'envers, suis sur
Kenshin elle est surement a l'envers....(testé en live hier soir...)

coté bleu->carte mere
g156 up
g156 g un ibm et un wd branchés sur une nappe 80 pins, donc sa vient d'ou ?
bondanlpain

aircool a écrit a écrit :

je crois que c parceque tu as du ata 100 mais pas de nappe 80 pins mais j'en suis pas sùr certain  

Il a raison il te faut une nappe 80 pins  :D

g156 si g des nappes 80 pins
aircool je crois que c parceque tu as du ata 100 mais pas de nappe 80 pins mais j'en suis pas sùr certain
g156 voila kan je boot, bah mon pc me dit no 80 controller cable detcted, keske c ka ? ke dois-ja faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)