Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4380 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kel slot pr la ram ? (ordre)
le duke

ark a écrit a écrit :

la plus grosse capacite sur le slot mém 1 nan ?
enfin j'en sais rieng du tout :)  

le mot c'est RIEN ya pas de g à la fin c RIEN, RIEN , RIIIIIIIIEEEEEENNNNNNNNNNNN      :heink: (il faut que j'arrête de regarder des films à la con moi )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le duke

ark a écrit a écrit :

le mot c'est RIEN ya pas de g à la fin c RIEN, RIEN , RIIIIIIIIEEEEEENNNNNNNNNNNN      :heink: (il faut que j'arrête de regarder des films à la con moi )

Lordzapan

ark a écrit a écrit :

ben c plutot sur les timings de ta ram mais t'as qu'as essayer sinon pour la capacité on s'en fout

ark la plus grosse capacite sur le slot mém 1 nan ?
Dao nan nan nan, il y a un ordre!  :o  
tu dois diviser par racine carrée de 25 le nombre de mégaoctet que contient la barrette la plus grosse, tu multiplis ensuite par le nombre de slot et tu divise par le nombre de Mo de la seconde barrette... et ça te donnera le n° du slot dans lekel tu devras mettre ta barette de 512.

OK, je sors....  :hello:  

ya pas d'ordre...  :D
le duke ben non normalement ça marche tout seul !!
starseb Voila j'avais 256 de ddr, je viens d'acheter 512 en plus,  et je voulais savoir si il y avait un ordre de positionement des barrettes preferentiels ? (g mis la 512 en premier et la 256 aussi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)