Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bleme DD ; se bloque a " verifying dmi pool data "
ironmanll [citation=1495196,1][nom]  

En fait, c'est pas un pb de dur, c'est qu'il essaie de booter sur une partition Windows qui est plantée.

En tapant "sys c:", tu recrées le boot du dur et ca devrait passer
[/citation]

je reprends ce vieux sujet car j'ai fait une recherche sur mon problème et c'est à peu près la même chose

seulement en réponse il y a écrit "en tapant sys c: tu recréés...." mais où le taper ?????

j'ai aussi un autre souci, lié ou pas je ne sais pas : une fois que le démarrage s'est éxécuté il y a une petite fenêtre : "fichier Install.log n'a pas pu être ouvert   OK"
comment m'en débarrasser ?

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ironmanll [citation=1495196,1][nom]  

En fait, c'est pas un pb de dur, c'est qu'il essaie de booter sur une partition Windows qui est plantée.

En tapant "sys c:", tu recrées le boot du dur et ca devrait passer
[/citation]

je reprends ce vieux sujet car j'ai fait une recherche sur mon problème et c'est à peu près la même chose

seulement en réponse il y a écrit "en tapant sys c: tu recréés...." mais où le taper ?????

j'ai aussi un autre souci, lié ou pas je ne sais pas : une fois que le démarrage s'est éxécuté il y a une petite fenêtre : "fichier Install.log n'a pas pu être ouvert   OK"
comment m'en débarrasser ?

merci
MrFurious J'ai eu le même problème un jour.

J'avais 95 qui un jour a merdé comme toi au DMI.

En tapant "sys c:", tu recrées le boot du dur et ca devrait passer.

Je suis pas sur que ce soit ca, mais j'ai eu ce problème et c'est comme ce que je l'ai corrigé :)
6net mn soucis ... lorsque j alluime mon pc il se bloque a la phrase  
" Verifying DMI pool data " . ca doit venir des dd . Mais un truc que je capte pas c est qu il me le fait tjr meme quand je met le dd en "slave " .

ps j utilise un autre dd en ce moment  

merci pour vos reponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)