Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4490 connectés 

Dernière réponse
Sujet : augmenter manuellement le vcore d'un PIII
claps Salut,
helas non je ne me suis pas trompé de papates, je crois que le prob est du a l'asus tusl2-c :(
L'adresse est ici : http://www.hardware.fr/art/lire/324/1/

A plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
claps Salut,
helas non je ne me suis pas trompé de papates, je crois que le prob est du a l'asus tusl2-c :(
L'adresse est ici : http://www.hardware.fr/art/lire/324/1/

A plus
no1 J'ai pas de solution , si ce n'est peut etre que tu as pu te tromper de papates a relier ....a ce propos peux tu me dire ou tu a trouvé le schema pour relier les pattes car de mon cote impossible de mettre la main dessus !!
Thanks
claps si j'en ai un mais c justement la que la CM me donne le voltage du proc qui par defaut est a 1.75V or apres la connexion des pates au lieu d'avoir 1.85 ou 1.95 V suivant la connexion et bien j'obtiens 1.10V...je suis donc sous volté effet inverse a celui recherché :(
mareek

claps a écrit a écrit :

je ne pense pas car le vcore indiqué par ma carte mere est de 1.10V bien plus bas de ce que je recherche :(  

t'as pas un menu dans le bios du genre "Pc health status" ?

j'ai ça sur mon abit et c'est là que tu regle les alarmes.

claps je ne pense pas car le vcore indiqué par ma carte mere est de 1.10V bien plus bas de ce que je recherche :(
mareek

claps a écrit a écrit :

Salut,  
voila mon probleme apres diverse recherche ici et ailleur je me suis decidé a mettre des ponts en contact afin d'augmenter le vcore par defaut de mon PIII 1G : le voltage par defaut etant de 1.75V j'ai donc mis en contact le vid2 et le vss afin d'obtenir un voltage de 1.95V et de poursuivre mon O/C (actuellement a 1,35GHZ)....et la ma carte ma fait comprendre que ca ne lui plaisait pas en emettant une alternance de bip du genre pompier    

Ou me suis je trompé ?
Merci de votre aide :)  

Alarme de température trop élevée. Comme disait l'autre:
"Il fait trop chaud pour Overclocker"

claps un petit [:yoyoz]
SVP :sweat:
claps Salut,  
voila mon probleme apres diverse recherche ici et ailleur je me suis decidé a mettre des ponts en contact afin d'augmenter le vcore par defaut de mon PIII 1G : le voltage par defaut etant de 1.75V j'ai donc mis en contact le vid2 et le vss afin d'obtenir un voltage de 1.95V et de poursuivre mon O/C (actuellement a 1,35GHZ)....et la ma carte ma fait comprendre que ca ne lui plaisait pas en emettant une alternance de bip du genre pompier    

Ou me suis je trompé ?
Merci de votre aide :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)