Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4835 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win XP + VIA : Quelle Version des Via 4in1 ?
mandrax effectivement windows xp pro intègre les 4in1 v4.35, je viens de faire un format c: et réinstaller winxp et je n'ai rien installé en plus.

Ca m'a l'air de marcher bcp mieux comme ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mandrax effectivement windows xp pro intègre les 4in1 v4.35, je viens de faire un format c: et réinstaller winxp et je n'ai rien installé en plus.

Ca m'a l'air de marcher bcp mieux comme ca
Z_cool il me semble que XP integre plutot les 4.32  

mais kan sa commence a pas trop aller, j install la derniere version
biniou XP intègre une version des VIA 4in1 en natif (les 4.34 je crois), donc il n'est pas nécessaire d'installer une nvelle version si ça tourne.
grosquick c'est tout de même agréable d'avoir les derniers pilotes IDE...
baboon J'ai souvent entendu dire ici et là que sous XP on pouvait s'en passer et qu'on s'en portait pas plus mal :)
gogodancer1 moi je ne les mets plus du tout et je suis moins embeté

soltek drv2+winxp
mandrax :bounce:
mandrax voila ya 36 000 packs 4in1 et je voudrais bien savoir lesquels marchent le mieux selon vous, j'entends par la ceux qui apportent le max de stabilité tout en fournissant de bonnes perfs.

Perso j'utilise en ce moment la 4in1 v4.38, je suis sous win xp avec une MSI K7T 266 Pro 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)