| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : trop des ***** a surcouf ! | ||
| Magicpanda |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Magicpanda |
|
| vingtcent |
|
| vingtcent |
|
| sigma_me |
Le vendeur ne connait les spécifications du produit que si le constructeur les a indiqué ... c'est pas un detective il n'a pas a faire de test sur les produits lui meme ... il a son produit ses caractéristiques et il vend son produit comme tel ... :sarcastic: |
| TNZ |
tu sais koi ??? Surcouf a été racheté par le groupe FNAC !!! [:rofl] |
| sigma_me |
:lol: moi je crois en mes cours de droits que j'ai recu ... pas en des emissions de télé a audimat de tf1 ... c'est tout :lol: |
| sigma_me |
[:totoz] courbet le vendredi soir ... mon dieu on a trouvé notre telespectateur crédule des TF1 montages story :lol: |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| yold | obligation de satisafaire -> non mais par contre je suis d'accord sur le fait qu'il s'est engage en sigant son contrat de vendeur a satisfaire le client ... (et donc a me rembourser ou me faire un avoir) ... |
| vingtcent |
|
| sigma_me |
|
| yold | CONCLUSION: le client est ignorant mais il est roi.
le vendeur lui est en tort =) nan, je deconne, on va pas relancer le debat ;) |
| inconnu2 | sigma_me
d'apres toi pourquoi les docs ne préscrivent toujours pas les médicaments génériques et que c'est les pharmaciens qui les proposent en remplacement de ceux données sur l'ordonnance .... faut sortir le dimanche apres la messe (seule phrase que j'ai retenu de ma prof d'eco de l'epoque le problème avec les medicaments generiques c'est que les medecins n'osent pas les prescrire a la demande des patients ( et que ça leur rapporte rien de vendre la copie ou l'original. Alors que les pharmaciens les proposent parce que les laboratoires et le gouvernement (securité sociale) veulent tous faire pour mettre en place la vente de médicaments générique car il est moins chere au clients, donc moins chere à la secu et il est identique à l'original. Car ça rapporte à la pharmacie et la secu. LE VRAI PROBLEME EST QUE LES PATIENTS SONT MAL INFORMES SUR CE QU'EST UN MEDICAMENT GENERIQUE ET ILS CROYENT QUE C'EST UNE VARIENTE ET NON UNE COPIE A L'IDENTIQUE |
| yold |
|
| Mecmago |
|
| sigma_me |
c'est pas le cas :sarcastic: |
| Murphy | :lol: |
| inconnu2 | Murphy a écrit :
-------------------------------------------------- ------------------------------ re-bonjour, c moi le vendeur que tu as rencontré à surcouf. en effet, c le seul rack que nous avons, et meme si c de la merde, je suis là pour le vendre, donc c le meilleur la prochaine fois, tu iras d'abord te renseigner sur le net et chercher les meilleurs prix à montgallet ca nous fera nous fera un de moins à qui il faut vendre du matos de merde hors de prix ------------------------------------------- Moi j'espere qu'un medecin te feras le meme coup avec des medicaments, qu'il te prescrit des médicaments qui ne sont pas adapter pour toi.Qu'il te fasse acheter des medicaments qui te provoque des effets secondaire tel que nosé ect. ON RIGOLERA BIEN ET ON VERRA APRES SI TU AURAS LA OPINION VERS QUI LUI QUI A LA MEME QUE LA TIENNE QUI EST : ON EST LA POUR PRESCRIRE DES MEDICAMENTS RECOMMANDER PAR LES LABORATOIRES, LE RESTE ON EN A RIEN A FOUTRE. |
| vingtcent |
|
| Mecmago |
|
| sigma_me |
pour l'echange y aura pas de pb ...
|
| jeremi007 | non c juste pour dire que tu peux trouver tout et n importe quoi dans le domaine des plastiques et ce qui est valable pour un plastique n est pas pour l autre.
Teflon= PTFE tiens je prends ce plastique tout pourri et je te fous de la fibre de verre, et hop c plus solide et tiens mieux a la chaleur donc les histoires de plastique et d alu c pas ca.¨ faut mieux voir comment est concu le produit, ventilo, prise d air..... |