Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Des infos sur ce KVM
burgergold vivement l'arrivée de kvm usb pour brancher ses clavier et souris usb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
burgergold vivement l'arrivée de kvm usb pour brancher ses clavier et souris usb
Rhum :cry: je déprime
Rhum Personne pour moi ???? :cry:
Rhum a little up

Gaellick>> tu peux regarder au boulot si c le meme les polarites etc.... Merci
Gaellick Ils ont le meme au boulot je crois. Ca me fait assez delirer. Moi j'ai juste un truc pour basculer le clavier, le Mitsu a deja deux entrees et c'est pas la deuxieme souris qui prend le plus de place. Du coup juste un truc a 100 boules (qui fait quand meme clavier souris ecran mais pas + 800*600) ca suffit largement pour deux PC.
jihell Mais bon diou !!!

C'est du HARD ça !
_lapin_ mm sans savoir ce que c'est, facile à deviner

c'est marqué dessus, Keyboard Mouse Vidéo  
à partir de là on peut dire que c'est pour brancher des uc completes sur un seul KVM :d
Gaellick

Rhum a écrit a écrit :

http://www.abix.fr/transdonnees/kvm/06650.jpg

Voila j'ai acheté ce KVM mais il me manque l'alimentation.

D'apres le site de vente l'alimentation électrique se fait en :
Alimentation électrique 12,6V DC 0,8A

Mais sur le boitier j'ai :
9 V DC comme sur la photo

Si quelqu'un possède ce KVM peut il me donner les infos noté sur son alim......polarités, voltage, intensité....

Merci de votre aide

@+  

Normalement ils devraient fournir l'alimentation non. En tout cas si c'est ecrit 9V a mon avis c'est du 9V. Je ferais plus confiance a ce qui est ecrit dessus que a ce que te dit le site ou tu l'as acheter

Gaellick Ca te permet d'utiliser un clavier une souris un ecran pour plusieur UC
RathierJP Question con : Ca veut dire quoi KVM, et ça sert à quoi ? :??: J'ai ma petite idée, mais je n'en suis pas sur. :)
Rhum little up
Rhum Rathierjp >> :jap:
RathierJP Up :bounce:
Rhum http://www.abix.fr/transdonnees/kvm/06650.jpg  

Voila j'ai acheté ce KVM mais il me manque l'alimentation.

D'apres le site de vente l'alimentation électrique se fait en :
Alimentation électrique 12,6V DC 0,8A

Mais sur le boitier j'ai :
9 V DC comme sur la photo

Si quelqu'un possède ce KVM peut il me donner les infos noté sur son alim......polarités, voltage, intensité....

Merci de votre aide

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)