Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TRES mystérieux modem au drv introuvable !
HERIBERT

HERIBERT a écrit a écrit :

Et voilà exactement ce que je recherche (j'ai déjà reçu ici des tuyaux pour détecter à quelle Trident j'ai affaire : je teste :sleep: )

http://www.ifrance.com/lduprouget/compaqbis.png

Oui, sauf que leur page est en Japonais :jap:  
Très gentils, les Japonais :D Mais pour se comprendre :sweat:  

ups... (:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HERIBERT

Et voilà exactement ce que je recherche (j'ai déjà reçu ici des tuyaux pour détecter à quelle Trident j'ai affaire : je teste :sleep: )

ups... (:

HERIBERT

Titalium a écrit a écrit :

J'essaierai de joindre le type pour lui demander si il se souvient de la référence exacte, mais c pas gagné parce qu'il l'a plus et que c'est pas un passionné de l'info donc...  

HERIBERT

J'essaierai de joindre le type pour lui demander si il se souvient de la référence exacte, mais c pas gagné parce qu'il l'a plus et que c'est pas un passionné de l'info donc...  

Ah mais... celle-là, je l'ai ! Compaq Presario 1600 16XL256 : j'ai assez farfouillé sur le site de Comppaq-HP pour m'en souvenir :D Mais le drv qu'ils proposent pour le modem ->  :non: Veut rien savoir.  

La bécane ne détecte même plus le modem :sarcastic: Pourtant, j'ai remis les sons :heink:

Titalium J'essaierai de joindre le type pour lui demander si il se souvient de la référence exacte, mais c pas gagné parce qu'il l'a plus et que c'est pas un passionné de l'info donc...
HERIBERT

Il y a un pote qui avait un modem sui s'appelait comme ça dan sson Alpha Media, et en fait c'était Zoltrix. Essaie avec les driver que tu pourra trouver chez Zoltrix (j'espère que tu as accès à un connexion...)  

Dis donc  :eek2: Y en a un paquet :D  
Bon. Je vais farfouiller.

Autres coups de main bienvenus :hello:

HERIBERT

Il y a un pote qui avait un modem sui s'appelait comme ça dan sson Alpha Media, et en fait c'était Zoltrix. Essaie avec les driver que tu pourra trouver chez Zoltrix (j'espère que tu as accès à un connexion...)  

Merci :hot :hot:
Oui, bien sûr, j'ai une petite connexion ADSL. C'est pour un client, dont je reformate le Compaq  :kaola: pas pour moi :D Merci :hello:

Titalium Il y a un pote qui avait un modem sui s'appelait comme ça dan sson Alpha Media, et en fait c'était Zoltrix. Essaie avec les driver que tu pourra trouver chez Zoltrix (j'espère que tu as accès à un connexion...)
HERIBERT

Compaq :gun:

Ds le gestionnaire de périph, que j'avais pris en photo bien sûr, le modem était : HSFMODEM Ciompaq PCI Modem Enumerator :kaola:  

Eh bien, même sur le site de Compaq, pas moyen de pomper le drv du modem de ce Presario 1600 16XL256  :ouch:  

Du coup, après formatage, ben... plus de modem :(

Z'auriez pas une petite idée, par hasard ? :) Elle serait la bienvenue, hein  :sweat:  

Décidément, ces Compaq  :ange:  

:bounce:

HERIBERT Compaq :gun:

Ds le gestionnaire de périph, que j'avais pris en photo bien sûr, le modem était : HSFMODEM Ciompaq PCI Modem Enumerator :kaola:  

Eh bien, même sur le site de Compaq, pas moyen de pomper le drv du modem de ce Presario 1600 16XL256  :ouch:  

Du coup, après formatage, ben... plus de modem :(

Z'auriez pas une petite idée, par hasard ? :) Elle serait la bienvenue, hein  :sweat:  

Décidément, ces Compaq  :ange:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)