| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Audigy pas compatible 4.1 ? | |
| Prems | Je suis sur pour les 5700... ;) http://uk.europe.creative.com/prod [...] _lang1.jpg L'ampli est dans son cas bien intégré au caisson... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Prems | Je suis sur pour les 5700... ;) http://uk.europe.creative.com/prod [...] _lang1.jpg L'ampli est dans son cas bien intégré au caisson... |
| BoBoToTo |
|
| Prems |
|
| BoBoToTo | oué c plutot un pb sur le kit. mais l'ampli, satellites et caissons séparés, c loin d'etre un cas general je pense...
en tout cas, ya pas l'air d'avoir de pb de branchement, et c vrai ke coté carte son je vois pas ce ki pourrait clocher... donc c le kit. membrane du caisson pétée ? faut contact ? |
| Prems |
|
| BoBoToTo | mouahaha c moi ki ait mal compris ou koi ?
|
| Prems | En tous cas si y'a pas de son sur le caisson, c'est soit qu'il est mal relié à l'ampli, ou qu'il a un problème si c'est lui l'ampli.
Dans tous les cas la carte son n'y est pour rien ! |
| BoBoToTo |
|
| Clarkent |
lemonsieur te dit qu il est impossible de faire fonctionner le 4.1 avec caisson de basse si tu branches tout ca sur un ampli evolutif car tu n as que 4 cannaux, car c est du 4.0 et non du 4.1 il ny a pas de cannal pour les basses donc sur un ampli evolutif pas de 4 cannaux + un filtre passe bas pour le caisson :D. |
| BoBoToTo |
|
| BoBoToTo | ca peut pas etre un pb de fusible ? t'as un fusible sur ton ampli ? si le fusible est pété, les hp peuvent marcher qd meme ? |
| BoBoToTo |
|
| thegnlpopov | J'ai essayé d'inverser les prises avante et arriere au cas où... ça change pas.
Ensuite mes hp sont du type qui ont un filtre pour separer les basses du reste (cad pas de canal dedié aux basses) Je suis sous XP, et j'ai essayé toutes les options (enfin je crois)... mais rien à faire.... Je desespere là.. |
| Le_poilu | pour en revenir au pb ...
tu es sus koi komme OS deja ? tu as essayer ds les Pptt multimedia du windows de dire non pas 4 enceintes mais HP a effet surround ? |
| Clarkent |
bein si ca apporte, ca apoporte que si tu branches tes sorties sur un ampli et bien le caisson de ton ampli sera pas utilise et ca c est con. |
| BoBoToTo |
|
| Clarkent |
alors bon je vois pas ou ca fait aps avancer le pb.
|
| thegnlpopov | Il n'y a que le caisson qui marche pas.
Le reglage de la carte est sur 4 hp, et j'ai essayé tts les combinaisons possibles sur les 2 sorties de la carte (front et arriere inversés ou pas) Pour l'arriere du caisson, tous les branchements sont normaux... Dans ce genre de systeme, c'est le caisson qui separe les signaux ?? ou c'est la carte ? |
| BoBoToTo |
|
| thegnlpopov | ben oui j'ai bien activé le mode 4 HP....
Je cale un peu là... |
| Clarkent | euh ca existe pas vraiment le 4.1.
en fait ca ne fonctionne que lorsque les enceintes sont branche sur ce meme caisson. generalement on branche le caisson sur la prise destinee aux enceintes avant et les enceintes avant sont branches sur le caisson. et voila le caisson qui s occupe des graves. sinon non ya pas d autres possibilites. 4.1 mon cul oui :D. enfin si quelqu un a une soluce pour que la carte son fasse elle seule le filtrage des basses ( ce dont je doute beaucoup :D ) et bien je suis aussi preneur. |
| BoBoToTo | idem avec mon kit altec, a marche bien.
c pas simplement un pb de branchement ? tu utilises koi, l'analogique ? le spdif ? |
| Boba_Fett |
|
| thegnlpopov | Salut !
J'ai une audigy et un kit 4.1 creative fps1500, seulement j'arrive pas à obtenir de basses du caisson, pourtant sur la live ça marche bien... j'ai essayé plein de reglages mais rien n'y fait... qq1 à une idée geniale ? Merci d'avance.... |