Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca coutera combien un hammer à la sortie?
steph_d Enfin bon si le prix de la carte mere nforce + hammer font moins de 4000 TTC (voire 3500 francs), je peux me poser la question de prendre, car ce sera l'avenir par rapport au nforce2+AthlonXP

pour la cg moi c le parthelia qui peut m'interesser...De toute facon y aura pas de chip graphique integre dans le nforce hammer a cause de la gestion memeoire de celui ci (d apres ce que j'ai compris) ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
steph_d Enfin bon si le prix de la carte mere nforce + hammer font moins de 4000 TTC (voire 3500 francs), je peux me poser la question de prendre, car ce sera l'avenir par rapport au nforce2+AthlonXP

pour la cg moi c le parthelia qui peut m'interesser...De toute facon y aura pas de chip graphique integre dans le nforce hammer a cause de la gestion memeoire de celui ci (d apres ce que j'ai compris) ....
-JiM- non la reponse d'NV a la R300... Nforce plus CG NV.... Ca devrait etre 100% comaptible !!
clockover kler nforce + Hammer + R300 =  :love:
steph_d Je vois dans les news d'hier qur Nvidia developpe un nforce pour hammer.....Ca peut etre interessant tout cela :)
Boba_Fett

steph_d a écrit a écrit :

D'apres vous ?

Si c'est pas trop cher ca peut m'interesser (4 eme trimestre donc)....

Mais bon, faut pas trop rever. Mini 2500 francs le proco (3400+ je crois)....
J espere qu'il y aura des versions moins rapides.....

Sinon je m'orientrai vers le nforce2 + Athlon....  

Prix pas encore communiqué mais on peut envisager celui à environ 2500/3000 Francs et encore la version 3400+ sera la "moins rapide".

steph_d D'apres vous ?

Si c'est pas trop cher ca peut m'interesser (4 eme trimestre donc)....

Mais bon, faut pas trop rever. Mini 2500 francs le proco (3400+ je crois)....
J espere qu'il y aura des versions moins rapides.....

Sinon je m'orientrai vers le nforce2 + Athlon....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)