Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ABIT Kr7a vs Kx7 ???????
Shaffan Ha si juste un truc, j'essaye de m'informer un peu ces derniers temps pour rattrapper mon "retard", malheureusement c'est le porte-monnaie qui suit pas, mais si je pouvais acheter une nouvelle carte mère je pense que je prendrai la MSI KT3 Ultra ARU elle m'a l'air sympa comme carte (cette version a l'USB 2.0, c'est tj ça de pris, et a 2 ports IDE RAID (c'est surtout le fait de pouvoir brancher 4 périph' IDE de plus que je trouve intéressant, le RAID en lui même je m'en fiche un peu :P ))
 
M'enfin j'ai pas testé hein c'est qu'un avis, plutôt subjectif...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Shaffan Ha si juste un truc, j'essaye de m'informer un peu ces derniers temps pour rattrapper mon "retard", malheureusement c'est le porte-monnaie qui suit pas, mais si je pouvais acheter une nouvelle carte mère je pense que je prendrai la MSI KT3 Ultra ARU elle m'a l'air sympa comme carte (cette version a l'USB 2.0, c'est tj ça de pris, et a 2 ports IDE RAID (c'est surtout le fait de pouvoir brancher 4 périph' IDE de plus que je trouve intéressant, le RAID en lui même je m'en fiche un peu :P ))
 
M'enfin j'ai pas testé hein c'est qu'un avis, plutôt subjectif...
Shaffan Non ni la kr7a ni la kx7 n'acceptent de la sdram, pour ça faut un truc à base de via kt133a (ex : kt7a) ou alors à base de chipset SiS (ex : ECS K7S5A).
 
Sinon j'en sais pas plus désolé j'suis aussi largué depuis les BX440 moi lol.
_ben2655_ up
_ben2655_ elle accepte la sdram???
quel est le gain reel entre le 266 et le 333?
boblemagnifique j ai la kr7a ca marche tres bien , la difference c que la kr7a et une kt266 et la kx7 kt333 ........ mais bon vu le giande perf en + a prefere la kr7a - cher et pris de la pc2100 au lieu de la pc 2700 qui est bcp + cher.......
_ben2655_ Allez ceci s'adresse a tous les chauds des CM, moi depuis le BX, je suis largué, j'ai laché prise!  :sweat:
_ben2655_ svp, j'ai envie de m'en acheter une, j'ai pas envie de me louper et de regretter dans une semaine, juste apres l'avoir acheter je vois un topic special la dessus ou l'on dis qu'il faut acheter l'une plutot que l'autre  :cry: et que j'ai acheté la mauvaise.
 
Je rajoute une newbie question de ouf: (question à 30 cent. d'?)
ces cartes supportent elles la sdram?
_ben2655_ A part le chipset, quelles sont les vraies differences entre ces deux cartes?
laquelle as ton interet a acheter?
accessoirement cette question: pourquoi la Kx7 est moins chere que la kr7?
 :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR