Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4557 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 40°C en idle underclocké
erickt oui aucun probleme mais je vois pas l'interet d'underclocker     sinon sur la k75a  protection à 65 degrés qui normalement te coupe tout  donc n'hesite pas
moi tbird 1.394@1540  avec un petit ventilo rajoutté au dessus du radiateur  j'ai 47 degrés au "repos" et 59 degrés pleine charge avec toast  mais il fait hyper chaud aujourd'hui donc c'est pas mal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
erickt oui aucun probleme mais je vois pas l'interet d'underclocker     sinon sur la k75a  protection à 65 degrés qui normalement te coupe tout  donc n'hesite pas
moi tbird 1.394@1540  avec un petit ventilo rajoutté au dessus du radiateur  j'ai 47 degrés au "repos" et 59 degrés pleine charge avec toast  mais il fait hyper chaud aujourd'hui donc c'est pas mal
futec ben moi, mon T-bird il est à 47 °C tour fermée et ça m'iquite même pas. Tant que je suis en dessous de 60 °C : pas de soucis
Hadmp3 Bah voila j'ai un tbird 1.2 underclocké a 900 et i me fé du 40°C en surf sur le wen + winamp, j'ai une k7s5a, je suis boitier ouvert avec un ventilo 12Cm en extraction, et un ventilo coolermaster avec pad enlevé et vraie pate thermik appliquée , est-ce normal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)