Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question bete sur l'athlon mp
Fabro ben c 'est ce qui me semblait mais je suis po sur non plus par ce que là j'ai vu sur ruemontgallet.com un athlon mp 1800+ pas trop cher alors je me tate parce que si on peut changer le coeff sans bidouiller c qd meme mieux parce que j'ai essayer sur mon xp et ça a pas marché

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fabro ben c 'est ce qui me semblait mais je suis po sur non plus par ce que là j'ai vu sur ruemontgallet.com un athlon mp 1800+ pas trop cher alors je me tate parce que si on peut changer le coeff sans bidouiller c qd meme mieux parce que j'ai essayer sur mon xp et ça a pas marché
flo850 ils ont les L5 non coupés ( pour permettre le mp )
pour les L1 , je crois , mais je suis pas sur
Fabro mais le mp a bien les ponts L1 non coupés non?
mrbebert

fabro a écrit a écrit :

ben je voulais savoir si l'athlon mp peut fonctionner seul et sur une carte mère mono processeur?
A mon avios oui mais bon je voudrais confirmation parce que sur le site de msi ils  disent po si ma KT3 Ultra Aru peut le prendre.
Sinon, quelles sont les différences entre l'athlon xp et le mp  àa part le multi processeur et les ponts L1 non coupés?  

Aucune. Et même pas le bi-processing, qui marche très bien avec le XP.
En fait, ce sont 2 procs identiques.

Fabro réponse breve mais précise merci
Azrael_Baal oui

[:tomilou]
Fabro ben je voulais savoir si l'athlon mp peut fonctionner seul et sur une carte mère mono processeur?
A mon avios oui mais bon je voudrais confirmation parce que sur le site de msi ils  disent po si ma KT3 Ultra Aru peut le prendre.
Sinon, quelles sont les différences entre l'athlon xp et le mp  àa part le multi processeur et les ponts L1 non coupés?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)