Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Geforce4 sur CM BX ?? Ca marche ??
k1200 J'ai une GeForce4 MX 440 qui ne fonctionne soit disant pas avec certaine vieille carte mere qui fonctionne nickel sur ma P3B-F...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
k1200 J'ai une GeForce4 MX 440 qui ne fonctionne soit disant pas avec certaine vieille carte mere qui fonctionne nickel sur ma P3B-F...
Legotoutsourire ouaip ca marche sur ma abit Be6 2 (BX 440) et top nickel pour les perfs meme en agp 2x. G une prolink 128 Mo, gagné 4000 points à 3Damrk 2001 e=avec un P3 1Ghz (avant j'avais une GF2 GTS) score=7100 points
Youpla Personne n a une GeForce4 4200 sur une carte mere a base de chipset 440 BX ??

Youpla
gillesB

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

j'ai une radeon dessus, c'est quoy comme voltage ?  

La carte peut faire du 3,5 V

Lordben007 a écrit a écrit :

Si le port AGP passe en 1.5V çà doit passer par contre si c'est 3.3V moi j'essayerai pas :)  

j'ai une radeon dessus, c'est quoy comme voltage ?

Lordben007 Si le port AGP passe en 1.5V çà doit passer par contre si c'est 3.3V moi j'essayerai pas :)

gillesB a écrit a écrit :

Ayant une carte mère Asus P3BF (Chipset BX), je compte lui joindre une nouvelle carte vidéo Geforce4 (Ti 4200).
Le test Hardware http://www.hardware.fr/art/lire/425/ soupsonne des incompatibilités avec ces 2 produits (BX et Geforce4) !

Quelqu'un a t-il deja monté ces produits ensemble ??

Merci d'avance.  

Pourquoy ca marcherait pas ? Si tu as une alim pas trop naze (pas comme moy 235w avec la meme CM  :D ) et le bios à jour, ca devrait passer.

gillesB Ayant une carte mère Asus P3BF (Chipset BX), je compte lui joindre une nouvelle carte vidéo Geforce4 (Ti 4200).
Le test Hardware http://www.hardware.fr/art/lire/425/ soupsonne des incompatibilités avec ces 2 produits (BX et Geforce4) !

Quelqu'un a t-il deja monté ces produits ensemble ??

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)