Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Transferts de fichiers
arkangel ouais je sais mais n'empèche que t'as raison c bien l'adsl...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
arkangel ouais je sais mais n'empèche que t'as raison c bien l'adsl...
biniou

Arkangel a écrit a écrit :

c méchant de se moquer:sweat: je vais quand même me renseigner pour voir si y'a pas un graveur qque part sur le réseau.  




 
je me moque pas...

arkangel c méchant de se moquer:sweat: je vais quand même me renseigner pour voir si y'a pas un graveur qque part sur le réseau.
biniou bah si y a un graveur qui permet de graver les réinscriptibles qqpart, et que tu y as accès, tu achètes un RW et voilà, coût minimum, efficacité maximum (c tjs ce que g fais jusqu'à récemment, maintenant, c upload sur mon ftp, c bien l'adsl :D)
arkangel A mon avis c niké
flo850 discertement , un soir , tu branche un DD style 40 Go  ans un emplacement 5 "1 /4 et tu remets le cache ar dessus  
quand il est pein , tu fais la manip inverse  
et encore , je sais meme pas si il ne fat pasles droit root pour monter le dur
arkangel Bon y'a aucun moyen alors :sweat::sweat:
flo850 NT supporte l'USB ? je parle de base , avec les droit d'origine ?
il me semle que non
donc oublie toutes els soluces que je t'ai dis
mamaun zip ne marchera pas ( il y  des drivrs a instaler )
Wons

Arkangel a écrit a écrit :

le truc c que j'ai pas tout les droits sous NT4 et est-ce que ça va passer si je connecte un périph USB????(je bosse chez AIR FRANCE dans un bureau d'études et je me vois mal arriver avec un rack DD...)  



Déjà, si tu es sous NT4, tu oublies l'usb. Cette norme n'est pas supportée (et ne sera pas supportée) par NT4 :/
 
Du coup, ton choix se restreint : Zip, rack, graveur.
Pour le zip, j'sais pas si y'a besoin de droit. A voir

arkangel le truc c que j'ai pas tout les droits sous NT4 et est-ce que ça va passer si je connecte un périph USB????(je bosse chez AIR FRANCE dans un bureau d'études et je me vois mal arriver avec un rack DD...)
flo850 Disk on Key ( le portes clefs USB qvc un dur )
archos jukebox ( discret en plus )
leteur Zip  
rack + DD ( mais dur a planquer au boulot , et enecessite d'ouvrir le PC pou le mettre )
arkangel Bonjour, en fait je voudrais savoir qu'elle est la meilleure solution pour transférer des fichiers du boulot jusque chez moi(G le web au boulot mais pas chez moi:()
Lecteurs ZIP, graveur externes(un peu cher qd même)...
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)