Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5827 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sis 6326 tv out ...
bic Bonjour ...

J'ai monté sur un vieux céléron 333 une carte Sis 6326 Agp 8Mo TV out ...
J'au récupéré sur le site de Sis les drivers fait pour cette carte, puisque j'ai plus le cd d'origine ...

Et la, c'est la cata ... l'écran est illisible ... Windows me reconnais bien une sis 6326 8Mo ...
Si je supprime cette carte, en redemarrant, Windows est nickel avec la carte par défaut, me trouve bien un nouveau matos "Sis 6326", mais rebelote si je met le bon driver (qui n'est donc pas si bon que ça ...)
S'auriez pas une idée pour moi ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bic Bonjour ...

J'ai monté sur un vieux céléron 333 une carte Sis 6326 Agp 8Mo TV out ...
J'au récupéré sur le site de Sis les drivers fait pour cette carte, puisque j'ai plus le cd d'origine ...

Et la, c'est la cata ... l'écran est illisible ... Windows me reconnais bien une sis 6326 8Mo ...
Si je supprime cette carte, en redemarrant, Windows est nickel avec la carte par défaut, me trouve bien un nouveau matos "Sis 6326", mais rebelote si je met le bon driver (qui n'est donc pas si bon que ça ...)
S'auriez pas une idée pour moi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)