Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vos plus vieux CDR
gladiacboy

slyde a écrit a écrit :

ah le CDD2600, quelle poubelle ce truc :D  

Moi j'ai un Philips cdd-3600 et il marche toujours il a 6 ans :D  mais bon depuis septembre 2001 mon plextor a pris la relève mais bon ma soeur l'utilise toujours. ;)  

Pourvu que mon Plextor soit aussi costaud par contre combien de cd j'ai pu foiré avec :pt1cable:  alors qu'avec le Plextor 0cd perdus :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gladiacboy

slyde a écrit a écrit :

ah le CDD2600, quelle poubelle ce truc :D  

Moi j'ai un Philips cdd-3600 et il marche toujours il a 6 ans :D  mais bon depuis septembre 2001 mon plextor a pris la relève mais bon ma soeur l'utilise toujours. ;)  

Pourvu que mon Plextor soit aussi costaud par contre combien de cd j'ai pu foiré avec :pt1cable:  alors qu'avec le Plextor 0cd perdus :D

burgergold mon pc est protégé, mais on n'est jamais à l'abris d'une mauvaise chance

tandis que le cd, tu le garde à ton boulot ou ailleurs, et si ta maison est détruite a cause d'un avion qui a crashé dessus, ton dd aurait pas survécu mais le cd à quelque kilimetre oui  :D
Clarkent

burgergold a écrit a écrit :

je ne ferai jamais de sauvegarde sur un dd, c completement inutile, si ta une décharde sur ton pc, peut importe que taille une copy du 1er dd sur le 2e, le tout saute  

bein protege ton pc.

burgergold je ne ferai jamais de sauvegarde sur un dd, c completement inutile, si ta une décharde sur ton pc, peut importe que taille une copy du 1er dd sur le 2e, le tout saute
Clarkent

burgergold a écrit a écrit :

de toute facon, mes sauvegardes de vla 5 ans serve pas a grand chose, jen fait en moyenne une au 3 mois  

c est aussi pour ca que jai otpe pour le disque dur, generalement ca sert pas tres souvent les cdr enfin ca depend quoi.

sasounian moi mes + vieux cd r sont des traxdata 1-6x que j'ai depuis presque 5 ans et qui marchent encore tres bien. Ils ont été gravé sur mon ancien graveur TEAC 6X SCSI [:zerod]
burgergold de toute facon, mes sauvegardes de vla 5 ans serve pas a grand chose, jen fait en moyenne une au 3 mois
Clarkent beni je suis etonne.
pour les auvegardes il etait conseille une fois tous les 3 ou 5 ans d en refaire une.
et sinon la duree de vie etait estime a 10ans.
je vais ptetre changer de fusil d epaule et me remettre a graver :D.
burgergold a vrai dire, sur les... 800 cd que jme suis deja gravé, jen ait rencontré aucun qui ne marche plus a ce jour

meme mes cd que jgarde dans mon auto, ousque la temp monte très haut l'été lorsque fenetre montées, bin marche tres bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)