Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4246 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Photo Numérique : choix pour moins de 3000F
chev_alier J'ai le Fuji... vraiment bon côté qualité et zoom 6x. Simpa le mode vidéo 60s.
Par contre l'autonomie est moyenne (2-3h allumés).
Il indique plus de batterie alors que les piles sont encore à 50%... mais bon ça bouffe bcp les APN.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier J'ai le Fuji... vraiment bon côté qualité et zoom 6x. Simpa le mode vidéo 60s.
Par contre l'autonomie est moyenne (2-3h allumés).
Il indique plus de batterie alors que les piles sont encore à 50%... mais bon ça bouffe bcp les APN.
MaxoOo :ouch: :ouch:  :ouch:  

-> c'est vraiment kif kif les votes !!!
kamu moi j ai cherche et j ai trouve dans cette optique et moi j ai pris le fuji du dessous le 2600z je l ai trouve a darty a 2300 fr
Gugus2000 bah j ai voté pour le 775 moi
Origan [:cupra]
MaxoOo :sleep:
MaxoOo

Gugus2000 a écrit a écrit :

aucun ds cette gamme de prix fo pas rever  

Oui, enfin je veux dire "qui permette de régler autre chose que le zoom et la longueur de la lanière autour du cou" quoi  :o

Gugus2000

MaxoOo a écrit a écrit :

- permet de s'initer un peu aux photos en mode manuel
aucun ds cette gamme de prix fo pas rever :p

MaxoOo Pourquoi donc le Canon, hein, oui, pourquoi d'abord ?
MaxoOo :spookie:
MaxoOo Pour les fauchés qui n'ont pas les sous pour un Dimage5 ou un Coolpix 995 :D

Lequel de ces appareils "2 mégapixels" :

- fait les meilleures photos
- a la meilleure autonomie
- permet de s'initer un peu aux photos en mode manuel

Si jamais vous avez des exemples de clichés PERSO, pas les clichés "catalogue" qu'on trouve sur les sites de review, n'hésitez pas à les poster !

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)