Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question pratique -> ca existe des claviers "silencieux"
darklord j'ai acheté un logitech trop terrible. Par contre en installant les drivers, ce trou de cul a aussi changer les drivers de la souris (??) et elle est moins précise qu'avant

:cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darklord j'ai acheté un logitech trop terrible. Par contre en installant les drivers, ce trou de cul a aussi changer les drivers de la souris (??) et elle est moins précise qu'avant

knives les claviers vendus avec les netvista d'ibm sont hyper silencieux, j'en ai 2 neufs qui trainent au boulot, j'hesite beaucoup a m'en ramener un :o

mais je prefere les natural keyboard cher moi donc bon...

serieu a coter des claviers compaq ou hp ou encor microsoft... c le jour est la nuit je trouve.

ibm c bien :jap:
darklord

Thalis a écrit a écrit :

ben euh, il avait des touches programmables ? un hub usb integré ?  

que dale

thalis

scarladoue a écrit a écrit :

le mien g l'avais payé 179frs chez le grand bip stop a la pub  

:lol: celui qui a un chapeau de magicien sur la tete ?

scarladoue le mien g l'avais payé 179frs chez le grand bip stop a la pub
thalis

DarkLord a écrit a écrit :

j'ai trouvé un cherry ce midi mais à presque 50Euros. C'est déconné 50 Euros pour un clavier non?

ben euh, il avait des touches programmables ? un hub usb integré ?

darklord j'ai trouvé un cherry ce midi mais à presque 50Euros. C'est déconné 50 Euros pour un clavier non?

scarladoue definetly cherry(PS2) ou apple (USB)  

:D
Quineto moi c'est cordless desktop optical, silencieux, agreable, et pratique...
tomsor Keytronic power :crazy:
darklord dernier  [:yoyoz] avant l'achat :D
darklord merci à vous deux ;)

d'autres commentaires?
thalis

DarkLord a écrit a écrit :

[:yaisse]  

-> Je cherche pas un truc super pro. Juste une marque connu comme étant plus "silencieuse". Les claviers de portable c'est le pied pour ca ;)  

les claviers "Cherry" sont en général tres agreables au toucher et plus silencieux.

stefu essayes de mettre un clavier mac sur pc. Très silencieux les nouveaux claviers et trop chouettes pour tapper. C le seul truc que j'aimerai bien trouver pour mon pc kand je dois tapper plein de trucs.
darklord [:yoyoz]
darklord [:yaisse]  

-> Je cherche pas un truc super pro. Juste une marque connu comme étant plus "silencieuse". Les claviers de portable c'est le pied pour ca ;)
Athena blade ça m'interesse aussi
:bounce:
darklord La question peut probablement paraitre très bête de prime abord mais ce que je cherche est un clavier un peu plus silencieux que les autres. Avez vous un modèle/marque à me conseiller.

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)