Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Points blancs sur l'ecran....
wallly988 generalement les points blancs qui apparaissent proviennent d'un probleme au niveau des puces memoires sur la Carte Graphique (temperature ou frequence trop elevée)

solution: test en undercloquant ta memoire video, si ca passe, essaye de mieux ventiler ta tour pour revenir à la frequence d'origine.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wallly988 generalement les points blancs qui apparaissent proviennent d'un probleme au niveau des puces memoires sur la Carte Graphique (temperature ou frequence trop elevée)

solution: test en undercloquant ta memoire video, si ca passe, essaye de mieux ventiler ta tour pour revenir à la frequence d'origine.
prophet666 carte graph...  :(
prophet666 c'est un TFT ou un CRT !

sinon ca pourrais venir que tut pousse ta bète un peut trop U/C un peut ta
Babouchka on dirait une mémoire de carte video trop overclockée

A+
le duke c quoi que t'as : un pc de bureau ou un portable : si c un portable c ton écran sinon bah j'en sais rien !!!
killavinz J'ai un nouveau petit (gros?) probleme depuis hier soir : j'ai des petits points blancs sur l'ecran qui se multiplie pour faire des barres (de points blancs) en particulier quand je fais defiler une page web vers le bas et quand je lance un jeu (ca devient très vite injouable).

Ca vient de l'écran ou de la CV?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)