Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Incapable de booter (win 2k server)
marvin054 Donne nous le détail de la config, sinon ça va être dure de t'aider....
Mais dans un premier temps, n'y aurait-il pas une carte controlleur IDE ou SCSI PCI sur laquel est branché ton disque dur system ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marvin054 Donne nous le détail de la config, sinon ça va être dure de t'aider....
Mais dans un premier temps, n'y aurait-il pas une carte controlleur IDE ou SCSI PCI sur laquel est branché ton disque dur system ?
essayes de taper "fdisk/mbr" avec une disquette de démarrage de win9x, si ton win2kSERV est déjà installé, il y a de fortes chances que ça marche, mais si ton probleme est juste de ne pas pouvoir booter un cd, alors il  y a plein de solutions, tu devrais pas avoir besoin de nous demander ;)
gsx J'ai un serveur avec win 2k serveur. Je suis incapable de le faire démarrer il me donne le message suivant Disk boot faillure, insert disk system and press enter... J'ai voulus démarrer en mode réparation avec soit le CD (incapable de booter avec le CD... je ne sais pourquoi) ou avec une disquette de réparation, mais j'ai pas trouvé comment en faire une??? As-tu une idée ou sais-tu où créer les disquettes systèmes ou pourquoi pas capable de booter sur le CD???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)