Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4908 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GeForce4 TI et KT266A
__BriKs__ Sur le test de HFR des gf4 4200 ils disent qu'ils ont tester cette cg avec une msi kt266 pro2 et que ya pas de pbm donc normalement c cool! (moi aussi g une msi kt266 pro2 et je compte aussi ht une 4200 donc j'espere qu'il n'y a effectivemnt pas de pbm)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
__BriKs__ Sur le test de HFR des gf4 4200 ils disent qu'ils ont tester cette cg avec une msi kt266 pro2 et que ya pas de pbm donc normalement c cool! (moi aussi g une msi kt266 pro2 et je compte aussi ht une 4200 donc j'espere qu'il n'y a effectivemnt pas de pbm)
thekiller123 normalemetn pas de^prob. c le sMX440 qui bug enfin j'espere parce que sinon je sui dasn la mm galère et je me tire un balle
itoo Je suis en phase de changer ma carte graphique et je voudrais savoir si mon chipset kt266a sur MSI K7T PRO2 RU PEUT ACCEPTER UNE geforce 4 ti 4200.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)