Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Dernière réponse
Sujet : appareil photo numerique
fondbleu Les differences ne sont pas enorme entre les deux.
A peu pres la meme optic.
Le canon un peu plus rapide, un plus large choix d'iso et des batteries standarts.
Le nikon est un peu plus petit, il permet des macros plus rapproches mais a des batteries proprietaires.

Mais a ce niveau c'est plus en prenant l'appareil dans ses mains que l'on fait son choix.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fondbleu Les differences ne sont pas enorme entre les deux.
A peu pres la meme optic.
Le canon un peu plus rapide, un plus large choix d'iso et des batteries standarts.
Le nikon est un peu plus petit, il permet des macros plus rapproches mais a des batteries proprietaires.

Mais a ce niveau c'est plus en prenant l'appareil dans ses mains que l'on fait son choix.
MaxoOo

fondbleu a écrit a écrit :

Oui celui la aussi.  

C'est lequel le plus intéressant entre le CP775 et le A40 à ton avis ? (ça m'intéresse aussi :D)

fondbleu

MaxoOo a écrit a écrit :

Pourquoi pas un Coolpix 775 ? :??:  

Oui celui la aussi.

MaxoOo Pourquoi pas un Coolpix 775 ? :??:
fondbleu Fuji 2600 zoom ou canon A40.
dewey Je vais bientot m'acheter un appareil photo numerique vous me conseiller quoi ? ? ?
Pour pas trop chere entre 2000 et 4000fr
bye  
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)