Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment faire........
TNZ Si ton fournisseur d'accès n'a pas mis à jour ses modems, tu continues à tourner en V90.

Le V92 n'est qu'une évolution logicielle des modems, techniquement parlant rien n'a bougé. De plus, la qualité de ta ligne détermine la vitesse de connexion maxi ... t'es tu déjà connecté à 56.000 ??? La plupart du temps t'es plutot autour des 43/46.000, nan ? ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TNZ Si ton fournisseur d'accès n'a pas mis à jour ses modems, tu continues à tourner en V90.

Le V92 n'est qu'une évolution logicielle des modems, techniquement parlant rien n'a bougé. De plus, la qualité de ta ligne détermine la vitesse de connexion maxi ... t'es tu déjà connecté à 56.000 ??? La plupart du temps t'es plutot autour des 43/46.000, nan ? ;)
hide j'ai flashé le modem mais je ne vois pas de nette différance avec avant :/
TNZ Ben essayes de voir s'il y a des infos pour cette MAJ ;)
hide

grut grut a écrit a écrit :

courage :sweat:  

je viens de me rendre compte qu'il y a un fichier "majspv92.exe" à d/l sur leur site

que cela peut il bien etre ???  :sarcastic:  :)  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HidE le 02-06-2002 à 13:29:05--[/jfdsdjhfuetppo]

grut grut

HidE a écrit a écrit :

moi j'attends toujours la maj en v92 pour mon olitec  :sarcastic:  

courage :sweat:

ok merci
TNZ Le firmware sur ces modems est purement logiciel CàD que C le driver en lui même !
hide moi j'attends toujours la maj en v92 pour mon olitec  :sarcastic:
J'ai un modem ZOLTRIX HSP PHANTOM et je voudrais le mettre à jour pas au niveau des drivers mais du firmware, je suis allé chez le constructeur mais pas de traces de firmware, tout est en anglais et c'est vrai pb pour moi.
Comment debloquer ce modem ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)