Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5558 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mes lecteurs et graveurs de CD ne fonctionnent plus !
gros minet C'est bon, j'ai trouvé en faisant une recherche sur un autre forum, c'est des valeurs à enlever dans la base de registre. A priori, c'est bien à cause de CDRwin.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gros minet C'est bon, j'ai trouvé en faisant une recherche sur un autre forum, c'est des valeurs à enlever dans la base de registre. A priori, c'est bien à cause de CDRwin.
gros minet Ce matin j'ai désinstallé CDRwin 5. Ca peut venir de ça ?
gros minet Où je peux trouver ça ?  

En fait, ce qui m'étonne, c'est qu'hier, je n'avais aucun pb, et aujourd'hui, plus rien ne marche, alors que je n'ai rien touché au niveau matériel.
garybrown Peut etre un conflit sur l'IDE ? essai de mettre les dernier drivers !
gros minet :cry:
gros minet Je ne les ai pas touchées, donc y'a pas de raison pour que mes lecteurs marchaient hier et plus aujourd'hui. Même si c'était ça, ce serait étrange qu'il y ait un pb aux deux lecteurs, non ?
ElfiK T'as bien mis t nappes.
gros minet Depuis ce matin, mon lecteur DVD (pioneer 16x) et mon graveur CD (Teac 6x) ne fonctionnent plus : dans le gestionnaire de périphériques, ils ont chacun un point d'exclamation, donc il y a apparement un conflit. Je les ai désinstallé, puis j'ai redémarré, ça ne change rien. DE plus, je n'ai rien installé ou enlevé, j'ai juste désinstallé un ou deux logiciels.
Que puis-je faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)