Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pocket PC et questions diverses
Pyrus Ca dépend du l'utilisation que tu veux en faire. Pour Agenda, calculette scientifique, des petits jeux, baladeur MP3, c'est pas mal mais ça ne remplacera jamais un PC (d'autant plus que ce n'est intéressant qu'avec un PC pour charger les logiciels dessus). Autant prendre un portable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pyrus Ca dépend du l'utilisation que tu veux en faire. Pour Agenda, calculette scientifique, des petits jeux, baladeur MP3, c'est pas mal mais ça ne remplacera jamais un PC (d'autant plus que ce n'est intéressant qu'avec un PC pour charger les logiciels dessus). Autant prendre un portable.
hide sérieusement, on peut y faire tourner des applis en 32 bits, style seticommander ??
dolan J'ai vu un topic la dessus il n'y a pas longtemps et sur 10 gars qui en avaient un, seuls deux les utilisaient, les autres le gardaient dans leur tiroir à prendre la poussiere!
brains LoL, Seti 24/24 en temps réel. En plus il bip si jamais tu trouves des pitits hommes verts  :lol:  :lol:  :lol:
hide ça m'interresse de savoir si on peut sétiser là dessus !
brains Voilà, je poste ça sur hardware parce que j'ai aucune idée de où le poster autrement.

Je vais rentrer en fac l'année prochaine et j'avait envie de m'acheter un Pocket PC (Genre Cassiopea ou iPack). Je souhaitais savoir si ça apportait vraiment quelquechose de d'appréciable (étant donné que j'aurai pas accès à mon PC pendant la semaine), et si ca valait vraiment le coup d'investir là-dedans.

Merci d'avance  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)