Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel systeme d'exploitation avec ma GeForce 4 ti4400 de chez leadtek??
-JiM- Mets XP ... ou 2k, lla gestion de la memoire est autrement meilleure!!! Sinon pour l'oc prends NVMAX, mais de toi a moi; ou est l'interet d'oc une cg k'aucun jeux n'est pret de mettre a genoux?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -JiM- le 02-06-2002 à 02:16:16--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
-JiM- Mets XP ... ou 2k, lla gestion de la memoire est autrement meilleure!!! Sinon pour l'oc prends NVMAX, mais de toi a moi; ou est l'interet d'oc une cg k'aucun jeux n'est pret de mettre a genoux?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -JiM- le 02-06-2002 à 02:16:16--[/jfdsdjhfuetppo]

Milouse upupupuppup :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
en passant quel logiciel pour overcloker ma carte????
Milouse Tou est dans le titre mais en fait j'aimerais surtout savoir quel systeme d'exploitation prendre pour en tirer vraiment profis????
Voir ma config si vous voulez voir mon matos....
 
Faut dire que là j'ai installé Millenium(je sais vous aimez pas mais les jeux en Direct 3d tournent carrment mieux!!!)et que j'ai rencontré des prob de saturation mémoire lors d'install ou de lancement de ma connection internet ou tout simplement en gravant un cd...ce qui n'était pas le cas avec ma GeForce 2 pro 64 meg
 
 
Merci de me donner votre avis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR