Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help me quelle est la meuilleure carte mere pour athlon xp 2000+
lapin hein 6 port eide 4 DDR bon 3 pc mais kand meme 2* usb2  2*firewire 1*rj45 1*s/p dif

ke demander de plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lapin hein 6 port eide 4 DDR bon 3 pc mais kand meme 2* usb2  2*firewire 1*rj45 1*s/p dif

ke demander de plus
cresus_ merci de ta reponse mai je recherche la carte ki a le plus de port ide et de slot pci et ram pour pouvoir vraiment la booster ainsi ke celle ki inclus un overclokage facile et bien parametrable si vous aver une reponse ca marrangerer bcp merci a tous!!!! :gun:
lapin il me semble ke tout ce vale
hmmmm si non y abit ki est pas mal j ai payer ma ABIT AT7 179?

on peux la trouve dans les 177? a montgallet  
http://www.rue-montgallet.com/prix/liste.php

en tout cas mieux vo prendre un cm avec KT333 ce serai mieux
cresus_ je compte faire lacquisition dun athlon xp 2000+ avec une carte mere et je recherche la meilleure carte mere merci bcp de vos reponse .
petite precision cest pas le prix ki minteresse mais les performance de la carte et c capaciter doverclockage merciiiiiiiiiiii :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)