Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ->Marc
tadzoa Un test sur les différentes marques de capotes (epaisseur..; couleur.. odeur, parfum :D)

si on te fournit la cobaye t ok ? :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tadzoa Un test sur les différentes marques de capotes (epaisseur..; couleur.. odeur, parfum :D)

si on te fournit la cobaye t ok ? :D
ElfiK Ouais en passant je veux bien toutes une gamme de test sur les portables... :D  

Allez y passer commande... ;)
Ultima Ouais mais si je lui envoies un message prive je pense qu'il va le benner de suite... Tandis qu'avec le forum j'esperai (mais c'est rate... :( ) que des centaines de millards de forumeurs allait me soutenir..
Ultima Ben si mais je penses pas que c'est de ca que voulais parler l'autre...
ElfiK Nan  :??:  

:lol:  :lol:  :sol:  

:hello:
leto

Ultima a écrit a écrit :

Me parler pas d'armée.. j'ai bientot ces p### de cours de repetes...
Fuck the army  

ca veut aussi dire Message Privé .

ElfiK Ben si "MP" t'as jamais vu sur les casques de quelques gars qui garde le bar ds pearl harbor..Police militaire en french... ;)  :D
Ultima Me parler pas d'armée.. j'ai bientot ces p### de cours de repetes...
Fuck the army
ElfiK Military Police.... ;)
Ultima C'est quoi un MP?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ultima le 02-06-2002 à 12:43:09--[/jfdsdjhfuetppo]

tadzoa les MP ca existe :)
Ultima J'attends.... :)
Ultima A quand un test sur les puces sonores equipant les cartes meres (AC97, c-media...) tel que qualite sonore, utilisation CPU....

Et aussi sur ce ventilo :)
http://www.vpc.ch/images/CMR-HHC-001-E1.jpg  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)