Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Leadtek ti 4200 128 mo encore chère mais si intéressante !
Romf

neo9205 a écrit a écrit :

Recette :
prenez une leadteak ti 4200 avec 128 Meg,gonflez la vitesse de la mémoire à celle d'une versiion 64 meg et vous obtenez l'avantage d'une 64 et l'avantage d'une 128 !!Vous en pensez koi de cette recette ??moi j'attend qu'elle baisse à 1800 F et je prend !!mais que c'est long à baisser !!  

J'en pense que tu prends la ti4400 qui est a peine + chère :sarcastic: La ti4200 128Mo de leadtek n'a aucun intéret au prix actuel...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Romf

Recette :
prenez une leadteak ti 4200 avec 128 Meg,gonflez la vitesse de la mémoire à celle d'une versiion 64 meg et vous obtenez l'avantage d'une 64 et l'avantage d'une 128 !!Vous en pensez koi de cette recette ??moi j'attend qu'elle baisse à 1800 F et je prend !!mais que c'est long à baisser !!  

J'en pense que tu prends la ti4400 qui est a peine + chère :sarcastic: La ti4200 128Mo de leadtek n'a aucun intéret au prix actuel...

biniou

Recette :

bah prends une 64 Mo, et tu peux monter la RAM encore plus haut, donc l'avantage que tu cites...

neo9205 Recette :

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)