Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSI KT3 + Antec = no led
Azrael_Baal Meme chose pour essayer l aliçm de ma chieftec g rebranche mon a7v133 dedans et la power led du bitier est en 3 trou(la prise ;o) )tandis ke le connecteur de mon a7v133 est en 4...
Donc pas de power led...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Azrael_Baal Meme chose pour essayer l aliçm de ma chieftec g rebranche mon a7v133 dedans et la power led du bitier est en 3 trou(la prise ;o) )tandis ke le connecteur de mon a7v133 est en 4...
Donc pas de power led...
Romf Sur la tour ya 3 broches mais celle du milieu est inutilisée je crois donc ca c'st normal...
xice007

xice007 a écrit a écrit :

le branchement de la power led est sur 3 broches, or sur ma CM il y a encore un autre jumper power led sur 2 broches???? :??:  

ouainnnnnn

xice007

xice007 a écrit a écrit :

J'ai une MSI KT3 ULTRA ARU + un Antec 1030B

ma power led ne fonctionne pas!

j'ai tout essayé(changement de sens, d'endroit)

en vain

ceux qui ont un antec, comment ont t il fait?  

le branchement de la power led est sur 3 broches, or sur ma CM il y a encore un autre jumper power led sur 2 broches???? :??:

xice007 J'ai une MSI KT3 ULTRA ARU + un Antec 1030B

ma power led ne fonctionne pas!

j'ai tout essayé(changement de sens, d'endroit)

en vain

ceux qui ont un antec, comment ont t il fait?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)