Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation d'un compaq Armada .
tontonje Avec un peu de bol, tu trouveras sur le site de compaq tout ce qu'il te faut pour ce modèle (pour le 1592 j'avais trouvé tout ce qu'il fallait). Par contre, c'est du matos pas récent, alors il se peut que Compaq n'en parle plus trop...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tontonje Avec un peu de bol, tu trouveras sur le site de compaq tout ce qu'il te faut pour ce modèle (pour le 1592 j'avais trouvé tout ce qu'il fallait). Par contre, c'est du matos pas récent, alors il se peut que Compaq n'en parle plus trop...
waronze Salut à Tous,

Un pote vient de me lacher son pc portable, un Compaq Armada 1590 DT, pour faire une reinstall.

J'ai formaté le pc, installé windob 98 mais je voudrais savoir ou je peux trouver tous les drivers pour le pc. En plus j'ai aucune idée des cartes bestialles qui se cache la dedans.

Si quequ'un a la config du pc ce serait cool.  

Merci d'avance .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)