Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Drivers USB 2.0
romano http://www.touslesdrivers.com/publ [...] _i_mois=00

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
romano http://www.touslesdrivers.com/publ [...] _i_mois=00
thefinder c'est vraiment utile pour un modem Alcatel Speed Touch USB ou une souris optique USB ? parceque pour toi ça ne sert peut être à rien d'avoir ces drivers s'il n'y a pas de goulet d'etranglement...
remchar quel chipset usb2.0 ? Via ? si oui ils sont sur www.viaarena.com
benwar Ha ha et sur kel mobob ?
syntaxx_error l'installation des drivers crosoft USB 2.0 m'a vallut une réinstall complete d'XP !  :o
benwar Personne n'a de l'USB 2.0 sur son PC ?
benwar :bounce:  :bounce:
benwar le topic ne remonte pas dans le forum  :(  

:bounce:
benwar je suis dans le meme cas que toi pas moyen d'installer ces drivers d'USB 2.0 sue la meme mobo que toi.

Vos experiences... ?
chafou si si j'ai mis Xp mais les pilotes indiqués par jesuispasunnumero  n'ont pas l'air d'etre les bons, il me dit que c'est po ca :(
Dao

chafou a écrit a écrit :

J'ai une carte mere P4B533 mais les drivers pour l'USB 2.0 ne sont pas sur le cd, ils disent de les prendre sur le site de Krosoft j'ai mais po trouvé :(
quelqu'un les a trouvé ?  

pour information, les seul pilotes mis à disposition par krosoft sont compatible winXP (à moins qu'ils en aient sortie tout récement), donc si t'as un autre OS....

chafou C cool mais elle en veut pas de ceux la  :cry:
JeSuisPasUnNumero ftp://212.43.238.130/tempoxofykes [...] XP_1.0.exe
napalm02 up
chafou J'ai une carte mere P4B533 mais les drivers pour l'USB 2.0 ne sont pas sur le cd, ils disent de les prendre sur le site de Krosoft j'ai mais po trouvé :(
quelqu'un les a trouvé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)