Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5914 connectés 

Dernière réponse
Sujet : temperature aidez moi
zicmurs oki :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zicmurs oki :pt1cable:
thmaurin enfin moi sa je connais pas trop je connais e principe c tout demande a un revendeur comment tu fait avant d'en mettre
zicmurs je c po ce ki avé avant dessus g juste a enlever le ventilo et je met un peu de pate et je referme ??? c tt ??
thmaurin en fait c'est une seringue de pate thermique et t'en mait sur ton processeur pas de partout au milieu mais prend de l'artic
zicmurs explike koment et sue koa svp  :pt1cable:
thmaurin ouais j'ai mis de la pate termique
zicmurs g le meme bleme le cpu monte a 60° donc chui oubliger detaindre ca ne vient po du ventil g un aqua 690 tt neuf mais ptetre de lalimentation?? non?
Maniac de PC t'a viré le pad roso bonbon et mis de l'artic silver ???
Ta tour est mal ventilée (range tt tes cables)
thmaurin j'ai un athlon 1800+ avec un ventillo Taisol CGK760 et la temperatur est 62 ° pour le proc et 42 pour le systeme quand je fait rien de special sur mon ordi et quand je le boost un peu ds les jeux il monte jusqu'a 67 ° et 45 pour le systeme selon fo que je change de boitier ou de ventillo  

j'ai un boitier 3 baie 5.1 et 2 baie 3 1/2 250 W  

et de dans j'ai 1graveur et 1 lecteur et 2 hdd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)