Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Problème] Graveur SAMSUNG 24/10/40 mégabeuG
Schtroumpheur Il pleure pour qu'on lui réponde, resultat on lui répond et lui ne reponds plus.  :heink:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Schtroumpheur Il pleure pour qu'on lui réponde, resultat on lui répond et lui ne reponds plus.  :heink:  :lol:
symbiosis debranche toutes tes cartes inutiles (son; tv; cd rom....) et refait l'essai
 
si tu peut, essaye ton graveur sur un autre pc
mild2 et sinon il grave les cdr 90min celui là ?
combien tu l'as payé ?
g156 si moi, j'ai ce graveur 24/10/40 tout ce que je peux te dire c qu'il tourne tres bien avec nero, ce que je te propose c'est de faire jouer la garanie, sa peu marcher i think
babylonia chié ca inspire personne: (
babylonia up da face
babylonia up personne pr maider ??? :(((
babylonia up
help svp :(
babylonia up
babylonia arret de pourir bruno ^^
new-pseudo http://www.multimania.com/tototoz/iench.jpg  
babylonia J'ai un ptit problem avec un nouvo graveur..
Il a deja gravé 5-6 CDS et la je ne sais pourquoi quand je grave un CD, apres 5% (en moyenne) il me fige le PC, ecran noir, (mini couleur tout en haut), et plus rien de marche, je fais ECHAP et ca reboot. bref g 6 cds a la poubelle et il me refait a chak fois le coup, jose plus retenter
ca peut venir d'ou???
 
le graveur est tout neuf, c ptet un conflit hardware (g installé une Pinnacle dv recemment) ou c ptet plutot software  
mon logiciel de gravure: nero ke je viens dinstaller

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Babylonia le 31-05-2002 à 21:16:16--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR