Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C koi exactement...
el cabron ca m arrive aussi  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron ca m arrive aussi  ;)
doubichou oups dsl el cabron....
la roulette de la souris est restés coincée et j'ai pas lu jusqu'a la fin....
excuse a deux balles :D
el cabron

doubichou a écrit a écrit :

ben oui mais l'AGP sur une KG7 est pas géré par un chip VIA mais AMD.
en fait faut installer les VIA sauf les pilotes AGP. Pour l'AGP faut installer les pilotes AMD AGP drivers.  

citation][nom]el cabron a écrit[/nom]j ai la lite (c est de toute facon pareil pour toutes les KG7)
pour les drivers : http://www.amd.com/us-en/Processor [...] 36,00.html  
[/citation]

doubichou

el cabron a écrit a écrit :

avec la KG7 a chaque fois que j ai mis a jour les VIA , cela a ete une cata , donc laisse les drivers par defaut et met a jour a la limite les miniports (AGP)  

ben oui mais l'AGP sur une KG7 est pas géré par un chip VIA mais AMD.
en fait faut installer les VIA sauf les pilotes AGP. Pour l'AGP faut installer les pilotes AMD AGP drivers.

Raziel :jap:
el cabron j ai la lite (c est de toute facon pareil pour toutes les KG7)
pour les drivers : http://www.amd.com/us-en/Processor [...] 36,00.html
Raziel

el cabron a écrit a écrit :

avec la KG7 a chaque fois que j ai mis a jour les VIA , cela a ete une cata , donc laisse les drivers par defaut et met a jour a la limite les miniports (AGP)

Ou je trouve ca?

Raziel ta leukel toi?
el cabron avec la KG7 a chaque fois que j ai mis a jour les VIA , cela a ete une cata , donc laisse les drivers par defaut et met a jour a la limite les miniports (AGP)
fondbleu

RaZieL-92 a écrit a écrit :

Et c un chipset via sur les kg7 raid? C lekel le pilote lemeilleur/dernier a jour?  

Les meilleurs? Il en sort pratiquement un toutes les deux semaines alors faut tester.Commence par essayer ceux fournient avec ta carte mere.

Raziel Et c un chipset via sur les kg7 raid? C lekel le pilote lemeilleur/dernier a jour?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RaZieL-92 le 31-05-2002 à 21:08:41--[/jfdsdjhfuetppo]

fondbleu Via c'est le nom d'un constructeur de chipset(puces sur la carte mere qui servent à gerer les differentes parties de la carte mere agp,ide,usb...)
Pour bien fonctionner il faut mettre les bons pilotes.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fondbleu le 31-05-2002 à 21:08:12--[/jfdsdjhfuetppo]

Raziel ahoui...ca m'avance ca :D
Kernel-Panic c une marke de chipset...
Raziel alleï je c ke chui un boolay mais je c abolument rien sur ce machin!!
Raziel "Via"
A koi ca sert de mettre a joor les pilotes?
On troove cte machin sur une kg7 raid?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)