ok. le graveur est pas a moi. je lui dirai de tester.
Rebel
C'est normal, c'est le "Smart-Burn"...il bloque automatiquement la vitesse à la meilleure vitesse pour le CD inséré !
Désactive le "Smart-Burn" et tu auras un vrai 48X...tout le temps ! Mais attention au buffer underrun :) !
compuman101
non en fait c'est pas ca
Avec des cd nooname, nero me dis que la vitesse max est 32x et si je met des verbatims je passe a 48.
il le détecte automatiquement ?
les cd verbatim 700 RW 10x passent tb a 12x
compuman101
merci ! lol ! c'est bon
je l'ai désinstallé et réinstallé
compuman101
c'est pour un pote. et il pars ce soir.
Vous connaissez le pb ?
merci beaucoup
gee
urgent ?
en quoi est ce urgent ?
compuman101
j'ai un 32125W que j'ai passé avec le firmwire vs02.bin
Il est détecté dans le bios et par windows en tant que graveur liteon 48125W mais nero me le détecte comme un graveur 32x et windows xp aussi.
j'ai nero 5.5.8.2
Merci, c'est urgent
XK
comme quoi j'ai bien fais d'attendre un peu, le 32x a baissé de 10? en 3 jours, la version boite est maintenant à 89?... j'achète ! :hap:
XK
tekilaz a écrit a écrit :
en gros pour faire un
32->en ->48
il fo
un LITEON 32XXXX W
C est le W qui est important le rete on s en fou C ca?
heu il n'existe qu'eu seul modèle 32123S et qu'un seul modèle 32125W, alors que le 32123S n'est pas overclockable ce n'est pas le cas du modèle 32125W :)
tekilaz
en gros pour faire un
32->en ->48
il fo
un LITEON 32XXXX W
C est le W qui est important le rete on s en fou C ca?
Webmaster Risko a écrit a écrit :
Euh, niveau SAV : A titre d'infos, chez LiteOn ca passe pas du tout si :
- Il n'y a plus de firmware lisible sur le graveur.
- Il y a un firmware ne correspondant pas au materiel.
- Il y a un probleme physique mais le firmware n'est pas celui d'origine. (pour ce dernier cas faut etre un peu c*n)
Valaaaa :hello:
:jap:
Aladin06
regarde mon poste sur la première page.
Aladin
inside
Qui a testé le firmware Vs02.
XK
en fait j'ai 2 semaines pour le commander et que ça arrive chez un copain, soit j'attends qq jours que ça baisse mais j'ai plus de chance que ça n'arrive pas a temps chez lui ou que le fournisseur soit en rupture, soit je commande tout de suite la version boite à 99? :)
demain je commanderai, ce sera plus prudent ;)
dudul666
XK a écrit a écrit :
tu pense qu'en 1 semaine sles prix auront le temps de baisser ou pas ?
les 48x ne devrais pas tarder a sortir dc les prix a baisser
mais avec un raisonnement pareil on achette jamais :)
XK
tu pense qu'en 1 semaine sles prix auront le temps de baisser ou pas ?
dudul666
c marque sur la dos du graveur mais comme je l'ai achete en oem je sais pas si c indiquee sur la boite
XK
dudul666 a écrit a écrit :
je l'ai eu a 90? a montgallet y as 3sem :wahoo: sinon sur le net je sais pas
t'as de la chance, chez moi ya pas de rue Montgallet :D
le tout c'est de les persuader de m'envoyer une version W, mais je suppose qu'ils n'ont aucun moyen de savoir quelle version il s'agit sur la boite ??
dudul666
je l'ai eu a 90? a montgallet y as 3sem :wahoo: sinon sur le net je sais pas
XK
faut pas abusee non plus :lol: Moi je l'ai mm pas mis en 48x (peut etre un jour qd il seras vieux et usee :ange: )
le rapport qualitee prix est exelent il est vraiment genial , je ne m'en plaints pas , aucune erreur , et il grave deja tres vite
Franchement le mettre a 48 c plustot inutile non? :??:
c'est juste pour la frime devant les copains au prochain réseau :D
tu pense que je peux le trouver à combien la version 32x ? sur grosbill elle est a 99? mais j'ai lue qu'à ce prix on pouvait trouver un 40x :??:
dudul666
XK a écrit a écrit :
je sais bien mais ma hantise serai de tomber sur un vieux S qui trainait en fond de stock :D
faut pas abusee non plus :lol: Moi je l'ai mm pas mis en 48x (peut etre un jour qd il seras vieux et usee :ange: )
le rapport qualitee prix est exelent il est vraiment genial , je ne m'en plaints pas , aucune erreur , et il grave deja tres vite
Franchement le mettre a 48 c plustot inutile non? :??:
XK
c rare mais j'en ai bien profite
sinon pr info je pense que les S disparaissent au profits des W (qui on une mecas + recente et dc + performante)
je sais bien mais ma hantise serai de tomber sur un vieux S qui trainait en fond de stock :D
dudul666
XK a écrit a écrit :
t'as eu de la chance ;)
c rare mais j'en ai bien profite
sinon pr info je pense que les S disparaissent au profits des W (qui on une mecas + recente et dc + performante)
XK
Je pense pas qu'on puisse savoir si c un W ou S
J'ai acheter un 32125S et j'ai par meguarde defonce le tiroir
:fou: Et au SAV du magasin a montgallet y mon refille un W :love: Pr une fois que g du pot avec un SAV :)
t'as eu de la chance ;)
XK
stratocast a écrit a écrit :
le mien achete chez grosbill est c un S...
tu l'as acheté il y a mongtemps ? il y avait un "A" à ce moment là sur leur page ? :??: